je cherche le nom d'un jeu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tite-Knaille
    Compte archivé

• novembre 2004
    • 9

je cherche le nom d'un jeu...

pendant ke j'y pense...je cherche aussi le nom d'un jeu où l'on incarne un type avec un flingue qui évolue dans une sorte de grand batiment tout gris et qui doit tuer....(mince des humains ou des bébette?),je crois,des soldats...il me semble kil été en 2d et je me souvien que selon la difficulté choisie,le personnage était(certe)le meme mais a un age différent....ca vous aide pas bcp tout ca hein?? désolée je fais ce que je peu!!!! si vous pourriez m'aider je vous en serez trèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante!!!!! merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Jeu sorti en quelle année environ ? sur PC ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Pyxis
      Champion

• juin 2002
      • 942

Elevator Action ?

Rolling Thunder ?
      {D is for demoscene}

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

je me souviens très bien avoir joué à un jeu où il y a un écran de sélection avec le personnage à différentes tailles/âges en fonction de la difficulté... Mais impossible de remettre un nom dessus ! argh !

Halloween harry (zombie wars, alien carnage) peut être ?

Ah ! n'y a t'il pas ce type d'écran dans un des Jazz jack rabbit aussi ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• tite-Knaille
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 9

non...ce n'est pas ca...c un jeu pc donc,sorti disons avant 1995...g peu de précision car je ne jouais pas beaucoup à ce jeu et préfèrais regarder mon grand frère le faire...il fallait recherché des munitions,de la vie,et je crois me souvenir que l'on pouvait être confontés aussi à des chiens....merci pour votre aide!!!

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

C'est pas Wolfenstein 3D ?

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• tite-Knaille
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 9

aaaaaaaaaaaaaa!!!!!i msembl bien ke si!!!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup à tous!!!!!c sympa!!!ciao!!!kiss

Commentaire

Chargement...