Arcades...???
Réduire
X
-
Je crois plutôt que c'est dans le topic "wow le nouveau look du site" non ? Car ça n'a rien à voir avec le serveur la disparition de la zone arcade mais juste le fait qu'ils ont changé le skin du forum et que Wille en profite pour mettre tout ça à jour en ce moment...Envoyé par J-CVa voir le topic dans le Discussion Générale concernant "Réseau abandonware down", tu trouveras la réponse à ta question...
En plus réinstaller la zone arcade sur un nouveau style c'est hyper galère...
Commentaire
-
mince, games a compris pourquoi il n'y a plus de zone arcade

mais il est vrai que nous allons améliorer la zone arcades, et rajouter un petit quelque chose qu'on vous acheté (avec nos sous
) en espérant que cela vous plaise réellement.
Donc, patientez, la zone arcades revient autour du 2 janvier 2005 ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Un serveur multi pour un super jeu de la mort qui tue ????Envoyé par Wokiemais il est vrai que nous allons améliorer la zone arcades, et rajouter un petit quelque chose qu'on vous acheté (avec nos sous
) en espérant que cela vous plaise réellement.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Quand on bosse sur quelques forums VB on comprend très rapidement ce genre de chosesEnvoyé par Wokiemince, games a compris pourquoi il n'y a plus de zone arcade

Sinon j'ai hate de voir la surprise, après Noël ça sera encore Noël sur LTFO
Bien que j'ai souvent l'impression que c'est Noël toute l'année ici
Vous nous gatez trop on va finir par devenir des pourris

Commentaire
-
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Ah tiens ça serait une bonne idée çaEnvoyé par Shai-laDites, en attendant le retour de la zone arcade, j'ai joué à Zookeeper sur un autre site. J'ai obtenu un bon score, ça compte quand même ?..
Surtout quand son propre site a sa propre zone arcade VB

Commentaire

Commentaire