[sérieux] Utilisez vous l'imode ou le wap ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

[sérieux] Utilisez vous l'imode ou le wap ?

Alors, une question assez curieuse, mais qui pourrait pourquoi pas amener à un service ...

Voila, vous le savez, je travaille dans les téléphones portables, je teste à longueur de journée des téléphones afin de rendre compatible les services de ma boite avec un max de téléphones (Playboy, M6, Libération ...) c'est dur de vérifier si les images de Virtua Girl s'affichent sur un Nec 400i

Bref, j'ai donc des connaissances qui me permettraient de créer quelques services comme : les news de LTF, les nouveaux en ligne, et que sais je encore ...

Est ce pour vous intéressant ? est ce un plus pour LTF ? est ce complêtement inutile ou est ce que cela ne pourrait pas être une vitrine ?

Si l'idée est bonne mais que mes propositions ne le sont pas, que voyez vous sur vos téléphones ? des logos ? des musiques ? des vidéos ? des Chaku motions ? une émission pour la 3G ? dites moi
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pourquoi ne pas mettre cette question en sondage sur le site ?

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

parce que je souhaite une réponse arguméntée voila pourquoi je n'ai pas mis de sondage sur ce forum aussi ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

J'ai un vieux téléphone de la mort : Nokia 3110 alors le WAP ou l'imode, je n'y pense pas !
        Mais ça pourrait être intéressant bien que je ne vois pas si ça va vraiment apporter un plus à LTF.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

je n ai même plus de portable j ai eu l I mode pendant quelque mois puis j ai arrêté cela me revenait trop cher la connexion (le portable aussi d'ailleur)
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Pourquoi pas, je pense que ça pourrai être bien d'avoir une news un fois de temps en temp lorsque l'on est en vacance, mais sérieusement, je n'en vois pas trop l'utilité (j'ai le wap mais je ne m'en sert jamais : trop cher ...)
            Mais si t'as rien à faire et que ça ne demande pas un gros investicement (je parle d'argent bien sûr) fait le, comme ça quand tout le monde aura un portable qui peut accéder à internet, on pourra dire : "on faisait partit des premiers !" ^^

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Ben personnellement j'utilise ces services très souvent mais je crois que rares sont ceux qui utilisent ça... ici c'est hyper développé mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit le cas ailleurs en Europe et surtout en France... chez nous avec UMTS imode et wap sont un vrai plaisir maintenant, même regarder la TV sur son téléphone portable est un vrai régal

Je pense donc que pour LTF c'est peut-être encore un peu tôt car les systèmes ne sont pas assez implantés et surtout utilisés par les consommateurs en général et en plus par ceux qui connaissent LTF ça limite vers le bas grandement

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

si gérer ce genre de site (utilisation des données actuelles sans doubler le travail) ça ne peut être qu'un plus.
                Par contre, s'il faur recopier les infos de NEWS de la base LTF pour l'intégrer à ce système, c'est un peu limite.
                A moins qu'il soit possible de faire un générateur de pages serverside à partir de la base
                Ceci dit, si un tel système s emets en place, je veux bien bosser un peu dessus
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Amiga62
                  Samurai

• août 2004
                  • 1288

apparement la france n'est pas un pays trés avancé technologiquement(YA PAS QUE CA)
                  les technollogie francaiser sont encore cher(m^eme les jeux )
                  FairLight
                  When Dreams Come True

Commentaire

• Mendo

Oui, savais tu que la france est l'un des pays les plus pauvres de la terre?

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Envoyé par Mendoza
                      Oui, savais tu que la france est l'un des pays les plus pauvres de la terre?
                      C'est sur que le Bangladesh à côté c'est l'Eldorado

Commentaire

Chargement...