Enorme Erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deviantpalace
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 1

Enorme Erreur...

Salut l'équipe!! TOut d'abord un grand bravo pour votre site, il est génial, m'apporte beaucoup de plaisir, PRESQUE parfait...un gros bémol cependant...Pas d'abandonware d'OR pour Lost Vikings!!!!! Ce jeu, qui a occupé des centaines d'heures mon cerveau en ébullition quand j'avais dix ans (bon allez douze), mes trois amis les vikings, victimes d'une telle trahison, argh...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

C'est vrai qu'il mériterait une petite récompense car c'est un excellent jeu... néanmoins je ne sais pas si l'abandonware d'or est approprié car il est décerné uniquement aux jeux qui ont marqué leur époque j'ai l'impression en regardant les différents détenteurs... Lost Vickings, bien qu'excellent, n'a peut-être pas vraiment marqué son époque non plus... supposition personnelle évidemment...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Voilà. C'est un bon jeu, mais seuls les monstres de l'abandonware qui ont marqué leur époque recoivent cette suprême distinction Personnellement, je ne comparerais pas un Monkey avec un Lost Vikings...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...