Recherche deux jeux de plate forme...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lynal
    Compte archivé

• août 2004
    • 36

Recherche deux jeux de plate forme...

Salut à tous !

Oui oui oui je cherche désespérément deux jeux de plates-formes, mais je n'ai pas les noms... je ne peux que vous les décrire tels que je m'en souviens de ma tendre enfance..

Le premier sera facile, il s'agit d'un jeu que j'avais trouvé dans un cd de PC-TEAM, où on incarne une femme capable de se changer en loup. Les graphismes sont plutôt sombres, gothiques, mais bien fait, donc il doit être entre 1995 et 1998.

Le deuxième est assez dur, j'ai passé des années à le chercher. Je crois qu'il est d'Apogee, il ressemble énormément à Cristal Cave, sauf que ce n'est pas cristal cave... même interface, façon de jouer. Je me souviens du dernier niveau, dans un volcan. Par contre là les graphismes sont pas très jolis, donc dans la même année que Cristal Cave..

Oh sinon je recherche la version freeware de Paganitzu (d'Apogee aussi je crois)

merci de m'aider !!!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pour le premier je dirais Nightmare Creatures, mais je ne suis pas du tout sûr...

Pour le 2e, si c'est un jeu Apogee, il suffit d'aller regarder parmi cette liste (jeux Apogee par années):

http://www.mobygames.com/browse/games/o,100/j,148/

Paganitzu en version complète est dispo sur eMule/eDonkey je crois...
    Dernière modification par GT400, 18 décembre 2004, 10h15.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Lynal
      Compte archivé

• août 2004
      • 36

Pfou, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce jeu comme crystal cave...

pour le jeu de la femme qui se transforme en loup, il n'est pas en 3d, c'est un jeu de plate forme comme Duke Nukem II..

merci quand même

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

le jeu de la femme, j'y ai joué aussi sur ce CD de démo PC Team... il y pas mal d'année
        mais je ne sais plus si c'était en loup ou en panthère...
        En fait, maintenant que je m'en souviens, il existe un jeu différent pour chacune des 2 possibilités, d'éditeurs différents.
        Mais c'est bien un jeu Apogée je crois.
        Ce qui est sur c'est que c'est entre "Jill of the jungle", "Vinyl goddess from mars" (JillotJ 2) et "realms of Chaos"

me revoilà : j'ai retrouvé le jeu (grâce à mes archives de CDs PCTeam )
        dans PC team 22 : Inner Wolrds
        http://www.sleepless.com/iw/

devenu freeware,
        nom du fichier dernière version : iw13-reg.exe (ou iw-reg.exe, mais version risque d'être plus ancienne).
        On trouve facilement une version compressée à 10 Mo mais l'éditeur dit que son fichier fait plus de 13 Mo...
        bizarre.

L'éditeur propose de vous le vendre à 8$, mais dit que c'est légal de l trouver ailleurs sur le ent gratuit; le prix qu'il demande est juste pour des raisons de maintenance/bande passante de leur serveur.
        8 $ c'est cher pour juste un téléchargement surtout pour un jeu gratuit.

Dispo sur underdogs.
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lynal
          Compte archivé

• août 2004
          • 36

Hélas ! c'est bien le jeu, mais je ne l'ai pas trouvé sur underdogs :-(, merci beaucoup cependant !

Sur freeoldies ils disent bien qu'il y est pourtant

-------------------

Rectification : sur Underdogs à title search, il ne trouve rien à "inner", à "inner worlds", mais à "worlds" il le trouve... merciii
          Dernière modification par Lynal, 20 décembre 2004, 19h13.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

c'est marrant, moi je l'ai téléchargé sur HotUnderdogs la minute même où je t'ai mis le message
            j'avais une petite faute de frappe c'est
            inner worlds (et pas wolrds )
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...