Recherche 3 jeux PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fruity chris
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 2

Recherche 3 jeux PC

Le premier est un puzzle et il m semble que le nom est ou se rapproche de "equalizer" mais je n'en ai aucune nouvelle; il comporte deux types de niveaux: le premier est une sorte de balance qu'on remplit avec des carrés bleus, des ronds jaunes, des triangles verts (pas sûr pour la couleur!); je crois que si on faisait par exemple un carré de 3*3 cercles verts, il disparaissait, et il fallait faire attention que la balance ne soit pas trop déséquilibrée; le deuxième type comporte les mêmes motifs mais il me semble que le jeu ressemblait plus alors à un Puzznic... ????

Le second est un clone de Nibbles où on pouvait jouer à 3 au moins et où il y avait des étoiles qui nous donnait des munitions qu'on pouvait utiliser de 3 sortes (lignes verticale/horizontale, tir en diagonale, bulldozer) pour avoir les autres serpents (humains uniquement); le but était d'avoir des étoiles roses qui nous faisaient grandir, et le gagnant était celui qui était le plus grand lorsque quelqu'un prenait l'étoile finale qui était un.... carré.... ???

Le dernier est un peu plus récent, il me semble; on y voit Mario et Luigi (??)qui doivent résoudre des enquêtes en taxi....??? j'avoue, celui-là, je n'ai pas trop cherché!
    Merci d'avance!!
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Envoyé par fruity chris
    Le premier est un puzzle et il m semble que le nom est ou se rapproche de "equalizer" mais je n'en ai aucune nouvelle; il comporte deux types de niveaux: le premier est une sorte de balance qu'on remplit avec des carrés bleus, des ronds jaunes, des triangles verts (pas sûr pour la couleur!); je crois que si on faisait par exemple un carré de 3*3 cercles verts, il disparaissait, et il fallait faire attention que la balance ne soit pas trop déséquilibrée; le deuxième type comporte les mêmes motifs mais il me semble que le jeu ressemblait plus alors à un Puzznic... ????
    Peut être plotting , bien que la balance ne me dit rien...

Envoyé par fruity chris
    Le dernier est un peu plus récent, il me semble; on y voit Mario et Luigi (??)qui doivent résoudre des enquêtes en taxi....??? j'avoue, celui-là, je n'ai pas trop cherché!
    Merci d'avance!!
    Mario is missing Pc ?
    {D is for demoscene}

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Ces 3 descriptions ne me disent rien... va jetter un oeil sur mobygames.com, peut-être qu'en faisant une recherche par genre, année tu les retrouveras... après on pourra peut-être te dire où les télécharger...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• fruity chris
        Compte archivé

• décembre 2004
        • 2

en effet, c'était bien Mario is missing, merci beaucoup!
        Pour Plotting, il est vrai que d'après la description, çà faisait penser à çà, mais ce n'est pas du tout çà.... je vais fouiller dans Mobygames (et dans ma mémoire) pour le retrouver

Commentaire

Chargement...