Bug Too !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zeprof
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 2

Bug Too !

Salut,

Je suis un grand fan des portages Sega vers le PC, j'ai déjà en ma possession quelques uns de leurs plus grands titres qui ont fait les beaux jours de la mal aimé Saturn (Sega Rally, Sega Touring Car, Virtua Fighter2, Sega Worldwide Soccer PC, Panzer Dragoon, Sonic 3D, Sonic R...) .

toutefois je recherche depuis pas mal d'années, c'est a dire depuis 1998 un jeu que j'ai eut brièvement en ma possession et qui ne fonctionnait pas avec ma bécane de l'époque, pôur cause qu'elle n'affichait pas le 320x240 (eh oui) ce jeu c'était Bug Too ! Voilà j'ai toujours rêvé d'y jouer depuis que j'ai vu le test sur Joystick et vu une démo tournante fonctionner sur Saturn.

Ce jeu verra t'il le jour parmi les méandres de ce site ? Merci de votre réponse.
    Dernière modification par Zeprof, 30 décembre 2004, 12h32.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Salut !
    apparemment Bug too! n'est sorti que sur Saturn, contrairement à son prédécesseur, Bug, qui lui passa de la Saturn au PC.
    Donc pas de chance de le trouver par ici

C'est bizarre que l'ai eu ... C'était une démo, le jeu complet ou le premier Bug ?

Cherches plutôt sur les sites d'émul Saturn, la mule ou les Hub d'émulation =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Zeprof
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 2

Merci pour ta réponse, non le jeu est bel et bien sorti sur PC je me rappel l'avoir acheté d'occaze a Stock Games (test de bug too sur PC dans le numéro d'été de Joystick 97, celui qui avait Monkey Island III en couv et le jeu Bermuda Syndrome complet). Comme il ne marchait pas sur ma config je me suis prit a la place Chronicles of the Sword ...

C'était donc un beau jeu complet a l'univers délirant et franchement il me fait trop envie

Perso utiliser la mule ca me dit trop rien... D'autant plus que ca fait quelques mois que j'ai plus ma Saturn.

Commentaire

Chargement...