Un petit oublie
Réduire
X
-
non non, c'est pas un oubli, on aime tellement noel qu'on voulait garder un peu l'interface ... et d'ailleurs, l'interface du forum va rester encore un mois !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Dis Wokie, Noël 2005 c'est pas si loin que ça, autant la laisser plus longtempsEnvoyé par Wokieet d'ailleurs, l'interface du forum va rester encore un mois !

Commentaire
-
Le même problème mais cette fois-ci pour les Cartes Virtuelles ...
Edit : Une fois sur cette page, à gauche dans "Les plus de LTF", il y a un lien vers "Tests Tilts" qui bien entendu ne fonctionne pas ^^ ...Dernière modification par UBN22, 13 janvier 2005, 19h03.
Commentaire
-
J'ai corrigé la page des cartes, ainsi que pour les tests de tilts; si tu constate d'autres bugs, hesite pas
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Je suis également au courant pour les dessins, mais comme je n'ai pas de sauvegarde récente de ltf, ben, vala quoi ...--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Encore un (oui, je sais je suis très chiant !).
Dans les dossiers suivant, il n'y a plus d'images :
- Lucas, l’histoire d’un créateur de mythes …
- La Saga Monkey Island
- The Bitmap Brothers, les rois de la micro.
Commentaire

Commentaire