Recherche d'un jeu (Comme Bard's Tale III)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Torog
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 4

Recherche d'un jeu (Comme Bard's Tale III)

Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un jeu (ou même du jeu) qui ressemble à Bard's Tale III (Fonctionnant sous un environnement 3d en Médiéval Fantastique) où nous pouvions voyager d'une ville à l'autre. La particularité était que nous pouvions gérer plusieurs équipes de 8(?) persos et que nous pouvions passer de l'une à l'autre facilement. Les persos devaient se reposer pour récupérer des forces. Nous pouvions engager les PNJ que nous rencontrions. Le monde était très important et dans une cave, nous avions la possibilité d'activer un train pour rejoindre d'autres villes dans une autre partie du monde.

Je pense qu'il y avait le mot "Fate" dans le titre en anglais (je pense que c'était purement en anglais).

Merci pour tout ceux qui pourront m'aider...
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

"Fate : Gate Of Dawn" ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Torog
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 4

Oui, c'est ça... Mais bouhouhou... Toutes mes recherches sur différents moteurs ne donne rien... Quelqu'un peut m'aider ?

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Jeu sorti sur Amiga et ST, trouvable ici :

http://www.planetemu.net/?section=re...&rubrique=roms
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Torog
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 4

Génail ! Merci ! Franchement, vous êtes géant ! J'en suis tout retourné !

Re-Bonjour,

Voilà, c'est bon, j'ai recommencé à jouer à ce superbe jeu ! Mais bon, comme je ne sais plus trop comment vont les touches, je me demandais si vous ne saviez pas où je pouvais trouver de la documentation pour ce jeu "Fate: Gate of Dawn". D'avance merci !

Commentaire

Chargement...