[Rech] Plusieurs jeux Amiga, Amstrad, Atari

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crenshaw
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 4

[Rech] Plusieurs jeux Amiga, Amstrad, Atari

Salut à tous !

Voila je cherche plusieurs jeux sur differentes machines qui ont berçés ma jeunesse :

- Le premier est un jeu de réflexion/aventure sur Amstrad dans lequel on joue une citrouille dans un imensse manoir (jeu assez dur, jamais pu le finir ...)

- L'autre est un jeu de réfléxion/aventure aussi mais je me souviens plus le support utilisé , On joue un mec qui est prisonier dans un espece de chateau rempli de pieges, dans lequel on peut se faire couper en deux, tomber dans de l'acide, et plein d'autres morts assez morbides ... Il me semble que le nom commence par Maniac quelque chose...

- Dans ce jeu on incarne un chasseur de primes dans le far-west (sur Amstrad), vue à la 1ère personne, on se balade dans une ville assez peu peuplée il me semble et on doit tuer des malfrats, pour chaque gars zigouillés la somme reçue augmente ...

- Je cherche un jeu de voitures dont je suis quasi sûr du nom mais que j'ai pas trouvé sur le site : Supercars 2 sur Amiga

Voila pour le moment , mais je suis certains que d'autres vont me revenir à l'esprit d'ici peu.

Merci
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

1) Cauldron 2

2) peut-être Infernal Runner

3) peut-être Gunfright

4) comme les 3 autres jeux, Super Cars 2 est dispo sur http://www.planetemu.net
    Dernière modification par GT400, 10 janvier 2005, 21h03.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Crenshaw
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 4

Merci, dommage qu'il n'ait pas de screenshots pour verifier.

Un autre pour la route :
      C'est un jeu de stratégie sur CPC, dans l'esprit de NOrd et Sud, on peut soit jouer les Confédéres soit les Nordistes, les troupes sont représentées par des carrés style jeu de wargame ; jeu trés fun au tour par tour, on pouvait jouer à 2

Commentaire

• Pyxis
        Champion

• juin 2002
        • 942

Envoyé par Crenshaw
        Salut à tous !
        - Dans ce jeu on incarne un chasseur de primes dans le far-west (sur Amstrad), vue à la 1ère personne, on se balade dans une ville assez peu peuplée il me semble et on doit tuer des malfrats, pour chaque gars zigouillés la somme reçue augmente ...
        )
        'Lut
        Law of the West ?
        {D is for demoscene}

Commentaire

• Crenshaw
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 4

Enorme merci pour les screenshots, ca rappelle trop de souvenirs
          Pyxis, le jeu auquel je faisais référence est bien celui montré par GT 400 : Gunfright.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

il faut reconnaitre que gunfright est vraiment excellent !!
            c'est un des rares jeux cpc auquel je joue encore !!!
            Guil

Commentaire

• Crenshaw
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 4

Petit up.

Personne n'a trouvé le nom de mon jeux de stratégie sur la guerre de secession ??

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Johnny Reb et Johnny Reb 2
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...