Albion (fichiers fr)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DjNico
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 9

Albion (fichiers fr)

Bonjour

Y a t'il qqu qui a ce jeu dans un vieux carton ?

pour juste me copier le répertoire "FRENCH" qui traine sur le cd de ce jeu, vu que je l'ai trouvé en anglais, ce répertoire m'aiderai à traduire le jeu en français (il doit faire dans les 14Mo en RAR)

Merci d'avance.
  • mimilafourmi
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 3

voilà, je dispose du jeu en version française (un de mes préférés, j'avoue )
    le dossier french fait 30mo et 14mo avec winrar (en espérant que j'ai bien fait )
    j'ai heureusement l'adsl!!

mon mail: mimi-lafourmi@wanadoo.fr

Commentaire

• DjNico
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 9

Merci !!!!!!!!

je t'ai envoyé un mail

Commentaire

• lowcraft
        Citizen

• novembre 2004
        • 50

Hi,

Est-il possible que je puisse avoir les fichiers FR ?
        Merci par avance.

Low

Commentaire

• mimilafourmi
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 3

J'ai réussi à transférer le dossier FR du jeu ALBION en .rar (14mo) sur mon site à

Malheureusement, il n'accepte pas mon url, et je ne trouve rien dans les règles... oO
          Je n'ai pas le temps de contacter un modérateur je m'en excuse, mais que dois-je faire pour mettre l'adresse?
          Merci d'avance...

Commentaire

• YAZ
            Citizen

• avril 2005
            • 91

Envoyé par mimilafourmi
            J'ai réussi à transférer le dossier FR du jeu ALBION en .rar (14mo) sur mon site à

Malheureusement, il n'accepte pas mon url, et je ne trouve rien dans les règles... oO
            Je n'ai pas le temps de contacter un modérateur je m'en excuse, mais que dois-je faire pour mettre l'adresse?
            Merci d'avance...
            J'ai eu le même problème que toi (sur le post sur "Quest For Glory 3" (page 2)).

En fait, les "nouveaux" ne peuvent pas mettre d'url au départ, afin d'éviter que des petits malins profitent de leur nouvelle inscription sur ce forum pour bombarder ce dernier avec tout un tas d'url de sites ou forums de toute sorte ... ^^" Bref, soit tu contactes un "ancien" et lui fournies l'url en PM, soit tu écris suffisamment de messages pour ne plus être considéré comme "nouveau".

Je dois avouer qu'il serait plus logique que cette "règle" soit écrite quelque part, car moi-aussi, j'avais cherché et fouiné partout, dans l'espoir d'expliquer pourquoi je ne pouvais pas mettre d'url sur ce forum ^^
            Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• mimilafourmi
              Compte archivé

• novembre 2003
              • 3

merci beaucoup pour cette précision, j'ai envoyé un MP à coldhand...
              ;-)

Edit de Cold Hand : et hop --> http://lafourmimi.free.fr/ALBION/FRENCH.rar

Commentaire

Chargement...