quizz mortel
Réduire
X
-
quizz mortel
Je me rappel vaguement d'un jeu sur Amstrad qui ressemblait a un quizz sur les morts de differents personnages celèbre (comme Jule Cesar). On voyait un petit bonhomme avancé et si on repondait bien, il mourrait de la façon qu'on a répondue, sinon il tombe dans une espèce de couloir.un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
comme atlantis ou capitain blood
en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.Tags: Aucun(e)
-
Je crois que je sais de quoi il s'agit: "Morts Célèbres"
C'était en fait un jeu disponible sous la forme d'un listing à taper... je crois que c'était dans Amstrad Magazine (devenu ensuite Am Mag)
Il faut maintenant que tu trouves quelqu'un qui a le mag ou le prog...
Remarque, je me souviens que ce magazine proposait ses progs sur disquettes donc peut-être en retrouvant une de ces image-disques il y a moyen de le récupérer...Dernière modification par GT400, 14 janvier 2005, 12h22.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

où trouver ?
Commentaire