The Seventh Guest

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yun
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 12

The Seventh Guest

Oui encore moi lol, encore un jeu que j'avais et qui a bercé mon enfance. C'est un jeu d'aventure, ou plutot de reflexion (puzzle) dans un chateau hantée. En français si possible, sinon en anglais c'est pas grave (je crois que ma copie était en anglais).

EDIT: me suis encore gouré lol, j'ai mis [nom] au lieu de [req]
    Dernière modification par Yun, 20 janvier 2005, 12h06.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Jeu introuvable en download à part sur eMule...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Yun
      Compte archivé

• janvier 2005
      • 12

c'est une question de droit? le jeu est toujours en vente? ou bien c'est juste qu'il est introuvable?

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Oui, je crois qu'il n'est pas abandonware... même s'il n'est plus en vente depuis longtemps...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Yun
          Compte archivé

• janvier 2005
          • 12

ah oki, je me disais bien qu'on ne le trouvais plus dans le commerce

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Je crois sinon que sur PC il n'existe qu'en anglais non ?
            Sur CD-I par contre il était intégralement en français, avec digital vidéo donc graphismes exceptionnels, etc... une pure merveille, déjà que sur PC il était plutôt beau mais là c'était à tomber...
            Autrement je crois me souvenir qu'il y a fort longtemps LTF le proposait en .iso la version PC...

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

EN effet sur CD-I on avait la chance d'avoir la version française de ce produit au combien difficle par moment...

Sa suite eleven hours a mis encore plus haut la barre des enigmes (ce qui est ma fois un exploit vue l'énorme compléxité de celle du premiere volet)

Bref deux jeu excellent qui il parait marche encore tres bien sur nos pc moderne sans avoir besoin de dosbox... Peut étres juste un coup de vdmsound et basta
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...