Discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kraag
    Compte archivé

• juin 2001
    • 35

Discworld 2

C'est moi ou Discworld 2 vire dans l'introuvable absolu?
    Pour résumer, si quelqu'un sait où le trouver, en français de préférence, mais l'anglais irait aussi (j'en suis plus à ça prêt), en ISO de 600MB ou en RIP (j'en suis plus à ça prêt non plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ce serait sympa de me donner un petit coup de main!

Heeeeeeeeeeeeeeelp!!!!

Merci

-- Lord Kraag
    - Séb <sthuler@isuisse.com>
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

BHLegend le proposait un temps et selon eux, ils devraient par tarder à le remettre online, mais ça veut dire ce que ça veut dire... Si tu veux guetter tout ça, le lien de BHLegend est sur la page des Liens de LTF
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Von Grifus
      Dark Knight

• avril 2001
      • 415

...
      Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h40.

Commentaire

• kraag
        Compte archivé

• juin 2001
        • 35

Hmmm... 2CDs... Parait qu'il en vaut le coup cela dit, et on a déjà vu plus gros : je me souviens d'un Wing Commander IV qui m'a pris passablement de temps... Passons...

Commentaire

• Von Grifus
          Dark Knight

• avril 2001
          • 415

...
          Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h39.

Commentaire

• kraag
            Compte archivé

• juin 2001
            • 35

La vie est dure, mais puis-je vraiment t'en vouloir? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            Ma quête continue donc...
            Merci quand même...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

J'avais trouver Discworld 1&2 ENG chez Grom Games - abandonware, mais ils n'y sont plus...
              Heureusement l'ADSL m'a sauver d'une telle perte..!
              Le RIP du 2 ne fait "que" 55 Mo...

RyF
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-06-30 12:08 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-06-30 12:09 ]</font>
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Je viens de rentrer les deux mais je n'ai malheureusement pas non plus la possibilité de te les envoyer. Pour info, vu que tu n'es plus à ça près, tu le rencontres à l'occasion sur les sites d'enchère mais souvent à un prix excessif. Cependant, de temps en temps... avec un peu de chance...
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• kraag
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 35

Bon, ben il ne me reste plus qu'à aire un tour du côté d'eBay ou d'iBazar...
                  Cela dit, si par hasard quelqu'un lit ce message et dispose d'une bonne connexion, des CDs (voire même de la RIP, vu qu'il vaut meiux ça que rien) et de beaucoup de patience, ben merci de penser à moi...

Accessoirement, merci infiniment à ceux qui m'ont répondu ici!

- Kraag

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

De rien.
                    (On va m'accuser de spammer alors que je suis juste poli... snif)
                    Sérieusement, j'ai cherché pendant très longtemps le 1 (le 2 m'intéresse moins) car je voulais montrer le jeu à ma belle (pour ma part je les avais fait sur Play) et je ne pouvais pas me satisfaire du Rip (ERIC IDLE, non de Dieu). Il y a peu de temps j'ai récupéré les deux sur IBazar pour 100F (un peu cher mais bon... y en avait marre). Je sais qu'ils sont proposés régulièrement (je n'ai pas dit souvent) mais les enchères de départ commencent souvent haut et il y a du onde interessé. Petit conseil idiot, lance une recherche générale sur le site (oui, c'est long) car certains rangent leurs annonces n'importe où. Vu que tu sembles préférer la VF, saches que si tu trouves le 2 en VO (même non sous-titrée), sache que je suis prèt à te l'échanger contre la VF. Cela dit, ils ont fait un réel effort sur la VF (Roger Carel). Voilà. Bonne chance.

Commentaire

• kraag
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 35

Je prends note pour l'échange.
                      Si je trouve ce qu'il faut, je te fais signe, promis!
                      Merci encore!

- Kraag

Commentaire

• Le Gnome
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1259

De rien... j'ai connu la même galère (avec le 1). Si je peux l'éviter à d'autres...

Commentaire

• bubuche2

ah, si j'avais eu 200balles a l'epoque, je l'aurais achete ce pack discworld 1&2...
                          maintenant je regrette amerement....
                          le plus dur, c'est que j'ai eu 2fois le 1, et une fois le 2, mais pour avoir plus de jeu, je les ai revendus [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                            Samurai

• avril 2001
                            • 1255

J'ai bien le 2 VF en 2 CDs aussi, j'ai une bonne connection chez moi mais limitée a 500 Mo d'upload donc ca n'ira pas... Par contre je peux te l'envoyer depuis le boulot, les problemes etant :
                            1 - je n'ai jamais fait d'ISO a partir de linux, donc si qqn peut me dire quel prgm utiliser, parce que je n'ai pas le temps de farfouiller, désolé
                            2 - je ne sais pas ou l'uploader (un FTP perso? je ne peux pas faire d'envois directs mais je peux mettre sur un FTP a cause de bizarreries dans la config du fw)
                            Voila, si on me répond à ces 2 questions je ferai le nécessaire dans un laps de temps raisonnable... Pour me prévenir, laissez moi un pm, je passe de moins en moins sur le forum pour cause de manque de temps [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Gnome
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1259

J'en profite pour en remettre une couche. Comme je l'ai dis, je possède moi aussi la version française (peux pas transmettre donc pas dempander) mais je suis plus intéressé par la version anglaise (Eric Idle !!!). Donc je sui prêt à échanger ma version française contre une VO à quiconque. Je précise que je parle évidemment du jeu original (budget ou non) et que, pour ma part, j'ai le jeu et le manuel sans la boîte.

Commentaire

Chargement...