Merde alors ...
Réduire
X
-
lol, dès qu'il y a un soucis, faut pas croire à un piratage, je fais beaucoup de conneries aussi ^^
les mails sont d'ailleurs de retour tout doucement, vous pouvez nous réécrire à ltf@abandonware-france.org ou webmaster@abandonware-france.org ... etc ^^
(je paris que vous n'aviez même pas remarqué ce bug qui date d'il y a 2 mois ^^)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bah, pour tout t'avouer, tu nous avais prévenu, dans un autre Topic, que les mails ne fonctionnaent plus ^^Envoyé par Wokieles mails sont d'ailleurs de retour tout doucement, vous pouvez nous réécrire à ltf@abandonware-france.org ou webmaster@abandonware-france.org ... etc ^^
(je paris que vous n'aviez même pas remarqué ce bug qui date d'il y a 2 mois ^^)
Commentaire
-
Déjà deux mois ?? C'est dingue ce que le temps passe vite
On veilli à vue d'oeil
Tiens juste par curiosité si ce n'est pas des chiffres secrets, vous utilisez combien de bande passant pour LTF environ par mois ?

Commentaire
-
Oh oui c'est sur, une bagatelleEnvoyé par Wokieen ce moment, nous faisons entre 10 et 40 Mbps et cela fait 9000 Gb en 30 jours ... une bagatelle ...

Commentaire
-
Est-ce vraiment un problème de bande passante ?
Quand j'essaie de me connecter sur les sites, il met beaucoup de temps à se charger et finalement, il affiche le message "Too many connexions à la base de données SQL".
Je me demandais donc si ce ne serait pas un problème de base de données.
Commentaire
-
non, ca n'a rien à voir, c'est bien la bande passante qui génère toutes les erreurs du moment ... la bande passante va être libérer sous peu et tout va revenir à la normal
serveur stoppé pour la nuit, pour maintenance ...
(en décodé, je suis dans la merde lol ^^)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ben en décodé également : bon courageEnvoyé par Wokieserveur stoppé pour la nuit, pour maintenance ...
(en décodé, je suis dans la merde lol ^^)

Commentaire

"

Commentaire