Yuufo
Recherche musique Heroes II
Réduire
X
-
Recherche musique Heroes II
Salut à tous, je recherche depuis des années la BO inimitable d'Heroes of Might & Magic II (la version opéra, pas MIDI). Malgré des heures passées sur le net, je ne peux toujours pas mettre la main dessus. Si quelqu'un avait ça, ça serait vraiment génial de sa part de m'en faire profiter! Merci d'avance et @ +
YuufoTags: Aucun(e)
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Bonjour, désolé de relancer un post vieux de 2 ans, mais je n'arrive pas a faire un nouveau post (
) et les pm envoyés aux posteurs n'ont pas trouvé de réponses^^
donc voilà moi aussi je recherche les musiques du jeux heroes 2 et donc si quelqu'un les possede je le prie de me prévenir!
merci!
Commentaire
-
clair que ça m'interesserai aussi.. serait-il possible de les uploader sur LTF ?
[I]:::M!ck:::[/I]
Commentaire
-
Vous trouverez votre bonheur à cette adresse.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Waaaaaaah !
Merci Lord Seb !
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Envoyé par evilshotBonjour, désolé de relancer un post vieux de 2 ans, mais je n'arrive pas a faire un nouveau post (
) ...Hors sujet :
Pour créer un nouveau topic, il te faut aller à la fin de "à lire avant de poster" et de suivre le lien indiquer en bas pour affirmer que tu as lu les indications (lis les sérieusement ça évite de se faire rembarer plus tard
)
Commentaire

Commentaire