Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut a tous!
Alors voila, j'ai pas mis les titres dans l'intitulé car j'en recherche pas mal d'un coup
Ce que je recherche est :
- Frankenstein (avec Tim Curry) / 1 CD
- The 11th Hour / 4 CD
- The Deadalus Encounter / 3 CD
- Les Chevaliers de Baphomet (Le premier) / 1 ou 2 CD (je ne sais plus)
Je termine avec deux cas particuliers :
- Phantasmagoria : Je ne sais plus si je veux le VI ou le VII. On controle une blonde dans un village avec entre autre, un bucheron debile mais costaud
- Full Throttle : J'ai pris le fichier Iso proposé par le site via ed2k, il est en Anglais. J'ai aussi le CD Lucas Arts collection mais bien qu'il soit en Francais cette fois ci, par souci de place ils ont supprimé les combats a moto et le Derby de la demolition!!!
Bref, je cherche une version avec le tout et en Francais
- Les Chevaliers de Baphomet (Le premier) / 1 ou 2 CD (je ne sais plus)
: C'est encore vendu à la fnac à petit prix
- Full Throttle : Il est offert avec le magazine PC Team n°63, magazine pouvant être commandé chez Posse Press ( www.posse-press.com/boutique )
Comme je n'arrive pas à retrouver le CD qui va bien, je ne sais pas s'il est en français ou pas.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Merci pour vos reponse mais moi je cherchais surtout des liens pour les telecharger vu qu'ils sont en abandonware et que par definition, c'est po cher vu que gratuit ^^
Dsl, j'ai pas de mars en revanche!
Je crois que tu devrais refaire un tour sur eMule /eDonkey parce que pour des jeux aussi volumineux ça va être dur de les trouver ailleurs...
En plus, les trouver en français ne va pas être facile...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Ben, si je m'adresse a un forum c'est bien parce que la mule m'a rien donné!
Je sais que j'ai pas bcp de chance de trouver qqun qui ait certains de ces jeux et ptet encore moins qu'il puisse trouver un FTP pour me les passer mais j'essaye quand meme car cela ne coute rien!
Le magazine n'est plus en vente sur le site. Si tu remets la main sur le CD, je en suis pas contre que tu m'en fasse un ISO et ne t'en fais pas, c'est pas illegal car j'en possede deja une copie mais pour Mac donc j'ai deja payé les droits ^^
Dernière modification par Mogyle, 04 mars 2005, 00h51.
En tout cas, on peut commander les anciens PC Team via les bons de commandes inclus dans chaque numéro.
Je fera une vérif chez mes parents si le CD ne trainerai pas la-bas.
Tu auras une réponse vers le 12 ou 13 mars si je n'oublie pas alors n'hésite à redemander. Avant pas possible car ski oblige
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Merci pour vos reponse mais moi je cherchais surtout des liens pour les telecharger vu qu'ils sont en abandonware et que par definition, c'est po cher vu que gratuit ^^
Aux dernières nouvelles, ni Full Throttle, ni la série des Broken Swords (Les Chevaliers de Baphomet) ne sont abandonware...
et ne t'en fais pas, c'est pas illegal car j'en possede deja une copie mais pour Mac donc j'ai deja payé les droits
Et ce n'est en aucun cas parce que tu possèdes un jeu sur une plate-forme que tu as légalement le droit d'en avoir une copie dans un autre format...
EDIT : par contre, tu devrais pouvoir jouer à Full Throttle sur PC en utilisant ta version Mac via ScummVM.
Dernière modification par abelthorne, 07 mars 2005, 17h51.
- Phantasmagoria : Je ne sais plus si je veux le VI ou le VII. On controle une blonde dans un village avec entre autre, un bucheron debile mais costaud
Nan! Phantasmagoria n'a connu que deux épisodes. Les deux étaient fait avec de vrais acteurs sur fond vert. Dans le premier, on controle effectivement une blonde.
Sinon, tu veux peut être parler des King Quest qui ont connu 8 épisodes. Le 7 se déroule avec des persos style DA. On controle une blonde (la fille) et parfois sa mère. C'est différent d'un chapitre à l'autre.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
C'est Phantasmagoria premier du nom alors, ou on dirige une fille. Le jeu fait quand même 7 CDs (pour 3/4 heures de jeu a tout casser), donc assez dur a trouver.
Pour Abelthorne, Full Throttle Mac ne marche pas sur PC, meme via SCUMMVM.
Dsl si je demande des jeux qui ne sont pas forcement en abandonware mais bon, il faut bien demander des infos dessus!
Pour GodCedric, ben je dois parler du premier Phanstasmagoria alors! En tout cas, j'ai jamais fait les King's Quest donc c'est pas ca. Merci donc d'avoir rectifié le titre ^^
Pour Moogle, vive la communauté des Mogs ^^
Et pour le fait qu'il soit galere a trouver, j'ai ptet une piste via les parents d'amis a mes amis qui sont tombé sur ce forum! Tout n'est donc pas impossible!
Ok Merci c'est nickel!
J'ai aussi trouvé qqun de sur pour Phantasmagoria et 11th Hour.
Pour Baphomet, je passe via la mule donc ca devrait etre bon d'ici 2 semaines...
Il ne me reste plus que "The Daedalus Encounter" et "Frankenstein : Trough the eyes of the Monster"
Merci d'avance...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire