data disk Ultima 7 français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

data disk Ultima 7 français

Je recherche la version française du data disk d'Ultima 7, partie 1 : La Porte Noire, appelé en VO Forge of Virtue (je ne sais pas si le nom a été traduit : La Forge des Vertus ?).
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Forge Of Virtue est trouvable en VF ici:

http://www.oldware.net/index-page_in...lIChmcik=.html
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Je pense qu'il y a une erreur car Forge of Virtue n'est JAMAIS sorti en français, seul "Ultima7: La Porte Noire" existe officiellement en français.
      Les extensions et la suite n'ont été disponibles qu'en anglais (Serpent Isle, Forge of Virtue et Silver Seed).

Le site Oldware a fait une boulette dans le titre et si tu compares la taille de l'archive, c'est la même que celle de LTF (6320Ko SANS Forge of Virtue).

Tu peux te rabbatre sur les traductions officieuses (mais de qualité) de Serpent Isle
      http://www.dagonslair.com/sifrench

Mais à ma connaissance, il n'existe rien d'autre dans la langue de Molière.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Alors, désolé ...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Je l'avais récupéré sur Oldware, mais après vérification, c'est apparemment La Porte Noire sans le data disk.

Mais ça m'étonne que cette extension ne soit pas sortie en français (contrairement à Serpent Isle et Silver Seed qui, eux, sont bien sortis uniquement en anglais ; je connais les traductions officieuses), puisqu'elle s'intègre au jeu d'origine pour rajouter une partie. Ça ne pose pas de problème de compatibilité ?

Et il me semble avoir vu je ne sais plus où que FoV était bien sorti dans notre langue (il avait d'ailleurs été testé dans Tilt et dans mes souvenirs, les textes des photos étaient en français, mais je me trompe peut-être).

Commentaire

• jolatereur
            Compte archivé

• novembre 2009
            • 2

on ne trouve plus les liens pour serpent isle en vf d'ailleur si quelqu'un pouvait m'aider?

Commentaire

• Alaedrain
              Samurai

• août 2004
              • 1280

Le dagon's lair a fait peau neuve, ce qui fait que les anciens liens ne doivent plus être exacts.

Voici donc la page dédiée à la VF de Serpent Isle : http://www.dagonslair.com/telecharge...ltima-7-si-vf/

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Ca vient de moi ou il n'y a pas de lien pour télécharger.
                Il y a un message sous l'image : "Aucun fichier trouvé"

Est-ce normal ?
                Dernière modification par Snow, 02 décembre 2009, 13h07.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Alaedrain
                  Samurai

• août 2004
                  • 1280

Effectivement, je n'avais pas fait gaffe.
                  Mais vous savez qui engueuler (pauvre Dagon...)

Commentaire

Chargement...