down in the dumps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lindela
    Compte archivé

• mars 2005
    • 6

down in the dumps

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de "Down in the dumps", je l'ai eu il y a pas mal de temps, et j'aimerai beaucoup y rejouer. Et je voudrai aussi savoir si il marche sous windows XP (si il faut que je l'achète et qui marche pas c pas top )

merci pour vos réponse
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Faut voir sur eMule/eDonkey, il y est je crois...autrement il faut l'acheter d'occasion...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Sur le Net en téléchargement direct ça risque d'être chaud car il fait 3 CD quand même... sur la Mule il y est mais uniquement dans sa version anglaise... si ça t'intéresse tu peux trouver les liens sur mon site (cf signature) dans la justement bien nommée rubrique "emule/edonkey"

Commentaire

• Discoman
        Compte archivé

• avril 2003
        • 318

Sur le net oui mais où jai chercher mais rien trouver (pas de vs française alors ?)
        Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

déjà répondu...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• YAZ
            Citizen

• avril 2005
            • 91

Envoyé par GT400
            déjà répondu...
            ... mouais ...

Je dirais aussi que ce jeu est avant tout trouvable sur Alapage, au prix modique de 6.99 euros.
            Autant prendre du neuf officiel et légal, non ? ^^"

Down in the Dumps

Pour répondre à la question de départ, la version Windows de ce jeu n'a jamais fonctionné correctement. Le mieux est donc de le lancer sous DOS, via divers utilitaires et programmes comme ShinoD7.
            Dernière modification par YAZ, 13 mai 2005, 00h12.
            Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• Discoman
              Compte archivé

• avril 2003
              • 318

trop chère en import export pour moi car je vie au Québec alors pour un vieux jeux payé 30 $ c pas intéressant Surtout si ont pense que sur la mule c gratuit ^^
              mais bon si jamais quelqu'un me le trouve pour moin chère et en fr ou alors gratuit en fr faite moi signe

Commentaire

• YAZ
                Citizen

• avril 2005
                • 91

Envoyé par Discoman
                trop chère en import export pour moi car je vie au Québec alors pour un vieux jeux payé 30 $ c pas intéressant Surtout si ont pense que sur la mule c gratuit ^^
                mais bon si jamais quelqu'un me le trouve pour moin chère et en fr ou alors gratuit en fr faite moi signe
                "Intéressant" ou pas pour toi, je ne sais pas si c'est le réel problème : à mon avis, je doute qu'on puisse considérer Emule comme une solution envisageable sur ce forum, lorsque le jeu se trouve encore facilement en commerce (comme je l'ai montré par le lien Internet Alapage). Bref, lorsque le jeu n'est pas encore abandonné, il n'est logiquement pas en abandonware, et tout propos de le récupérer sur Emule malgré tout n'est pas dans l'esprit de l'abandonware, mais du vulgaire warez.

Bref, fais ce que tu veux chez toi, mais ne crédite pas sur un forum respectable, de par la mentalité qui y règne, une solution telle que Emule pour un jeu encore en vente : déjà que l'abandonware n'est pas toujours très bien considéré, il serait sympa d'éviter de justifier l'amalgame que beaucoup font entre "abandonware" et "warez". Ton jeu est trouvable légalement après une toute petite recherche sur le Net, pour un prix qui reste modique, et si tu veux qu'il soit proposé "gratuitement" malgré tout, tu n'as plus qu'à attendre qu'il disparaisse réellement de la vente. ^_______^

Voilou
                Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Vous allez pas vous battre pour un jeu... Bon, il à pas dit non plus qu'il voulait pas l'acheter. Aprés le prix regarde chacun. Perso, ca m'arrive de reprendre des vieux jeux sur Cdiscount à moins de 2¤, dernier en date Alerte Rouge 1. Peut être que Down in the Dumps arrivera à ce prix la un jour sur Cdiscount. Mais c'est vrai que j'irais pas mettre des fortunes dans des vieux jeux.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Discoman
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 318

Voilà c sa que je voulais dire moi non plus je ne voudrais pas dépenser tout mon fric pour un vieux jeux même si il semble super bon (logique) en plus ...... qui me dit que ce jeux fonctionnerais sur mon ordi.

Commentaire

Chargement...