Freeoldies V2.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Freeoldies V2.1

voila, depuis ce soir, vous avez quelques petites nouveautés :

******************************** Freeoldies V2.1 ***
    - la page des dons fait son apparition
    - le code a été revu et optimisé
    - vous pouvez rechercher des musiques sur les différents sites internet partenaires
    - Les corps des news sont accessibles.
    - Vous pouvez accéder à la zone Jeux Online du forum depuis le menu de Freeoldies.

Ben, je voulais savoir ce que vous pensiez de Freeoldies ^^ je ne veux pas des compliments mais plutot des observations constructives... Que pouvons nous ajouter, modifier, améliorer sachant que le mois prochain, vous pourrez rechercher des manuels sur les sites partenaires (dont le site de Batjijo qui va entrer dans la liste Freeoldies) et une page des stats qui apparaitra.

merci pour votre aide ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Alors ben tout d'abord je dois dire que je ne vois pas trop de différences entre les deux versions

Mais sinon, tu dis avoir mis une page sur les dons, je me suis écarquillé les yeux mais impossible de la trouver

Ensuite, concernant le moteur de recherche, on peut sélectionner le français, mais ça serait peut-être pas mal à l'avenir de pouvoir avoir d'autres langues non ? Ou bien FO va vraiment se limiter aux jeux anglais et français ? Parce que je pense notamment aux titres en espagnol, y'a un paquet d'excellents jeu, d'aventure notamment, en espagnol, en italien aussi et qui n'ont jamais vu le jour par ici et surtout qui n'ont jamais été traduits...

Autrement pour les critiques, c'est débile ce que je vais dire mais je trouve le texte du copyright vraiment trop long... pis mal placé
    Je l'aurais mis en bas du site en fait, vers le logo xiti plutôt, déjà ça l'aurait plus étendu et il paraitraît moins gros...

Pour le menu de rehcerche avec les menus déroulant à droite, ça serait bien de pouvoir tenir compte de la langue, style lister tous les titres de 1988 en français par exemple... pareil avec les lettres ou le genre de jeu...

Voilà je crois que c'est tout, la pub qui fait du bruit vous pouvez rien y faire je crois
    Mais c'est assez agaçant
    Autrement du tout bon, super rapide, etc... bien bien bien

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
      • 13164

merci Games, voila des remarques intéressantes...

pour la page des dons, faut cliquer sur le bouton Faire un Don Paypal ... ca ne renvoit plus directement sur Paypal mais une page explicative.

Pour les changements, le gros changement est la recherche de musiques ...

pour la langue des jeux, si le site est lui affiché en anglais et en francais, les jeux proposés sont en anglais, francais, espagnol, italien ... je devais accepter un site portugais mais il semble ne plus être accessible ...

Concernant la pub, je vais voir avec Cédric ^^ et pour les améliorations, je les met de coté pour la future mise a jour (une version 2.2 ? ^^)

merci, j'attend maintenant d'autres réactions ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Sinon, dans le menu "Autres recherches", tout en remettant l'idée de Games sur le tapis, on pourrait pas mettre un menu déroulant en plus avec le choix des langues? Comme ca on mettrait par exemple Francais dans le menu déroulant langue et ensuite le choix de la lettre, date ou guide...

Edit de Godcedric
        Autre chose. Tant qu'à être dans les langues, on pourrait pas gérer pour avoir un menu traduction? Je sais qu'il éxistait un site qui faisait cette démarche mais je crois qu'il est down depuis un bon moment (Pas Les aventuriers de la traduction perdue ). Ca pourrait être sympa pour les gens qui ont des vo. On pourrait mettre, en plus des traductions des Aventuriers de la traduction perdue, des traductions venant d'ailleurs. Bien entendu l'idée serait également valable pour LTF.

Edit de Godcedric
        Pour le menu musique. Est ce mieux de mettre chaque morceau à part? A la limite, on aurait pu mettre, par exemple pour Colonization, un seul lien menant à une autre page avec toutes les musiques. Aprés tout, avec la version actuelle, on doit cliquer sur le nom de la musique et on arrive à une autre page. Ca ferait moins de page à parcourir et le menu principal serait moins gavé.

Je crois que j'ai tout dit.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Envoyé par Wokie
          pour la langue des jeux, si le site est lui affiché en anglais et en francais, les jeux proposés sont en anglais, francais, espagnol, italien ... je devais accepter un site portugais mais il semble ne plus être accessible ...
          Oui mais en fait ce que je voulais dire à ce propos c'est qu'il serait bien, dans le module de recherche, d'avoir en plus de la case "français", d'autres cases, par exemple "espagnol", "italien", etc... cela dans le but de pouvoir affiner les recherches surtout que la BD est assez grande et va certainement croître encore plus au fil du temps...

Autrement je crois que tout est ok pour moi ^^

Commentaire

• Gandalf
            Compte archivé

• avril 2001
            • 309

Le compliment étant interdit , je fais juste une remarque : si les pages étaient un tout petit peu retaillées, elles s'afficheraient sans barre horizontale de scrolling pour une résolution de 1024x768.

Sinon j'ai relevé quelques fautes d'orthographe pour lesquelles que je te fais parvenir les corrections par mail
            Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
            Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13164

Quand j'interdis les compliments, j'ai tout de suite des choses qui m'intéresse pour améliorer le service je sais bien que vous appréciez tous notre travail, et j'espère qu'on continuera à vous satisfaire, et c'est bien dans ce but que je vous demande ce que vous pensez de Freeoldies ^^

au passage, si vous pouviez m'écrire à cette adresse : wokie@wokie.com
              j'ai un soucis avec mon adresse lepims.com (donc gandalf, si tu pouvais me renvoyer ton mail, désolé)

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Avec tout le travail que vous donnez les mecs, vous avez bien le droit à des compliments aussi! Donc un grand MERCI pour votre travail.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...