Conseil auprès des amigamaniaques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Conseil auprès des amigamaniaques

Bonjour à tous.

En fait, je ne cherche pas un nom de jeu mais plutôt des informations pour émuler un amiga sur pc.
    Je n'ai eu que très peu de contact (4 ou 5 fois) avec cette machine donc je suis un novice.
    Quand j'ai fait la liste de soluces, je suis retombé sur un des très rares jeux que j'ai essayé en vrai, à savoir "Chambers of Shaolin" ou "Way of the Shaolin", un truc assez vieux vers la fin des 80s. Je n'y avais joué que 5min mais il m'a marqué, allez savoir pourquoi.
    Quel est le meilleur programme pour émuler ce bazar et où peut-on le trouver ?
    Pareil pour le(s) jeu(x).
    J'ai déjà matté sur emunova le dossier consacré et ils recommandent winUAE.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tiens déja une bonne adresse qui est MAj en plus...

http://amigamuseum.commodore.fr/

Edit de Godcedric
    Sinon des adresses au pif :

http://zedweb74.free.fr/

http://www.amigachapterone.com/

http://amigaworld.zeronews-fr.com/

http://www.insertdisk2.com/

http://cyberpingui.free.fr/oldies.htm

http://amigamania.free.fr/

Voila de quoi débuter.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Tu ne trouveras pas que le site de Titan que Godcedric a donné.
      Sur ce site, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.

Pour les jeux, j'en ai sur 4-5 CD. Si ça t'intéresse.... sinon il y a la mule.