Ancien Jeu sur Super Nes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

Ancien Jeu sur Super Nes

Oui désolé je cherche pas un jeu sur PC mais sur une console...(oui je mérite de bruler)

mais bon vu la connaissance de certainnes personnes, je me dis que peut être qq serait m'aider.

Le jeu que je cherche est en fait une simulation de jeu de Tae kwon do (un jeu donc de baston se passant sur des tatamis).

on pouvait faire progresser son fighter en lui mettant des points dans technique, force, vitesse etc...

le jeu nous faisait voyager de pays en pays pour participer à différend tournois, mais en finale on devait se battre contre un bande de trois type en kimono noir (des trs méchants; :-) ). il venati à la fin et balancait l'arbitre pour fiare un combat à mort (ou au KO quoi).

voilà, c'ets faible, mais si jamais qq pourait me donner le nom de la rom et en plus me dire ou la trouver ce serait TRES sympa.

j'ai peu d'espoir, apparement j'aurais joué à un jeu sorti exclusiveemnt sur le marché Koréen et Japonais...mais bon si je ne trouve pas ici tans pis.

Merci D'avance

Seb
    SO BE IT

• Mendo

Ne serait-ce pas tout simplement le jeu nommé "Taekwon-Do"?
    Comme tu dis, le jeu n'a du sortir que sur les marchés japonais et coréens, puisque ce sont les deux seules langues disponibles dans le jeu.

Je t'ai envoyé un pm avec une url pour dl la rom

Commentaire

• Sanka
      Compte archivé

• août 2003
      • 54

Best of the best peut etre?

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

non non c'était bien Taekwondo,

merci à Mendoza pour la réponse (et le link) je me suis éclaté tout cet après midi (et j'arrive toujours pas à apsser le boss final) :-)

Un grand merci, les gens de LTF sont vraiment trop fort...
        SO BE IT

Commentaire

Chargement...