[rech] Manuel de Warcraft:Orcs and Humans

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Loup-Sombre
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 9

[rech] Manuel de Warcraft:Orcs and Humans

Tout est dans le titre...

La question a déjà été posée sur ce forum il y a 3 ans mais le lien donné est mort. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le manuel de warcraft 1 en .pdf ou juste scanné, en français ou en anglais, ça serait sympa.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

hello

je fait un passage rapide sur le forum (que je suis bien heureux de retrouver n'etant pas encore chez moi je n'ai pas pu venir poster ...)

je possede pas le manuel original du dit jeu, mais la traduction des mission et les commandes generales (je crois) sur le magazines presqu'offert.
    j'essayerais des que possible d'en faire un manuel pdf que tu retrouvera sur le site Le Vieux Manuel
    jette un coup d'oeil de tant en temps pour suivre les mises a jours
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Loup-Sombre
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 9

Merci pour le lien, j'en ai profité pour récupérer d'autres manuels qui me manquaient

Pour Warcraft 1, je m'interresse à ce manuel pour le background, donc même si les textes des missions m'interressent, je continuerai à le chercher pour l'histoire qui (je pense) doit être expliquée dedans.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

je l'ai numérisé pour quelqu'un y a plusieurs années de cela...je l'ai encore dans mes archives mais il fait 7Mo

Commentaire

• Loup-Sombre
          Compte archivé

• décembre 2004
          • 9

Je ne sais pas si tu as reçu mon message privé GuyBrush, donc je reposte ici. Peux tu me l'envoyer par mail ?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par Guybrush02
            je l'ai numérisé pour quelqu'un y a plusieurs années de cela...je l'ai encore dans mes archives mais il fait 7Mo

Enfin chez moi pas pour longtemps mais ...... ca fait du bien

Guybrush02 peut tu le compresser en fichier de 1.44 Mo et me l'envoyer via le mail du site des manuels ???

Ca m'interesserait bcp si ce n'est pas celui fourni avec le magazine Presqu'offert
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...