La question a déjà été posée sur ce forum il y a 3 ans mais le lien donné est mort. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le manuel de warcraft 1 en .pdf ou juste scanné, en français ou en anglais, ça serait sympa.
[rech] Manuel de Warcraft:Orcs and Humans
Réduire
X
-
[rech] Manuel de Warcraft:Orcs and Humans
Tout est dans le titre...
La question a déjà été posée sur ce forum il y a 3 ans mais le lien donné est mort. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver le manuel de warcraft 1 en .pdf ou juste scanné, en français ou en anglais, ça serait sympa.Tags: Aucun(e)
-
hello
je fait un passage rapide sur le forum (que je suis bien heureux de retrouver
n'etant pas encore chez moi je n'ai pas pu venir poster ...)
je possede pas le manuel original du dit jeu, mais la traduction des mission et les commandes generales (je crois) sur le magazines presqu'offert.
j'essayerais des que possible d'en faire un manuel pdf que tu retrouvera sur le site Le Vieux Manuel
jette un coup d'oeil de tant en temps pour suivre les mises a jours
-
Merci pour le lien, j'en ai profité pour récupérer d'autres manuels qui me manquaient
Pour Warcraft 1, je m'interresse à ce manuel pour le background, donc même si les textes des missions m'interressent, je continuerai à le chercher pour l'histoire qui (je pense) doit être expliquée dedans.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je ne sais pas si tu as reçu mon message privé GuyBrush, donc je reposte ici. Peux tu me l'envoyer par mail ?
Commentaire
-
Envoyé par Guybrush02je l'ai numérisé pour quelqu'un y a plusieurs années de cela...je l'ai encore dans mes archives mais il fait 7Mo
Enfin chez moi
pas pour longtemps mais ...... ca fait du bien 
Guybrush02 peut tu le compresser en fichier de 1.44 Mo et me l'envoyer via le mail du site des manuels ???
Ca m'interesserait bcp si ce n'est pas celui fourni avec le magazine Presqu'offert
Commentaire

Commentaire