Bud tucker in double trouble

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NXS
    Compte archivé

• avril 2005
    • 8

Bud tucker in double trouble

Tout d'adord merci à kimari (j'estropie peut-être l'orthographe de son pseudo)pour son conseil,la dosbox fonctionne du feu de dieu pour autant que j'aie pu en juger...
    Ensuite bravo pour le site,j'y retrouve quelques vieux jeux qui me plaisent et que je croyais perdu à tout jamais
    Ma requète pour un jeu est la suivante:"Bud tucker in double trouble".j'espère ne pas avoir commis de faute dans le titre du jeu...C'est un jeu qui appartient au type jeu de role...Je je cherche en version complète et française si cela était possible...Je sais qu'il a été disponnible dans ces conditions(version complète et française)
    Mais à l'épluchage de vos pages je ne l'ai pas trouvé
    Il est vrai que l'archive doit représenter un poid assez concéquent.
    Merci à vous d'avance.
    Continuez comme cela...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Le titre est bien le bon, chez underdogs , il y figure, mais n'est pas dispo au téléchargement cause : Contact Eutechnyx (current copyright holder)

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• NXS
      Compte archivé

• avril 2005
      • 8

Merci pour ta réponse,je vais continuer mes recherches,on finira bien par trouver

Commentaire

Chargement...