Adi, brix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eärendil
    Compte archivé

• janvier 2005
    • 58

Adi, brix

Salut,

savez vous (planter des choux...) si Adi est encore disponible quelque part ?
    Je me souviens que je l'avais quand j'etais petit.. mais je n'ai plus la disquette.. ce n'est pas un jeux educatif terrible terrible mais je veux juste retrouver l'ambiance.
    Vous voyez de quel jeu je parle ? il y a eu toute une saga adi1 adi2 (ou alors c'est adibou je ne sais plus :\). C'est un petit extraterrestre qui nous accueil dans son monde où on peut travailler jouer etc...

Je cherche aussi les codes de brix (que j'ai reussi a telecharger et à installer sans trop de probleme)
    http://www.bhlegend.com/php/show.php3?game=770
    Comme certains niveaux sont plutot ardus si j'avais les codes pour les passer je pourrais acceder aux lvl suivant où il y a plein de nouveaux pieges (lasers..) etc... (je l'avais aussi etant petit et la disquette a elle aussi disparu)..

Voila ce sont mes deux requetes.. Merci pour votre aide.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Codes pour Brix: http://www.onlycheats.com/onlycheats/shtml/pc/Brix.html

Les Adibou sont disponibles sur eMule...
    Dernière modification par GT400, 23 avril 2005, 21h15.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4785

Il y a eu plusieurs versions d'Adi, si je me souviens bien: la version EGA/VGA (Adi en 3D, interface bleue), puis la VGA 256 couleurs (Adi en 3D, interface orange/marron), puis une autre avec un Adi cartoon, puis les versions 3D. Les 2 premières sont introuvables depuis longtemps, ce serait vraiment bien si elles pouvaient être rassemblées et mises en téléchargement !
      Seul point délicat, pour chaque classe le programme est constitué de l'environnement (programme de base et interface) et de data-disks (un par matière). Cela risque d'être coton pour retrouver tous les data-disks, pas mal de gens ont dû les jeter...
      De mon côté, j'ai les premières versions des Adi suivants: CM1 (env. + dd Maths), 4ème (env. + dd Français), 3ème (env. + dd Maths). Ce sont les versions originales donc protégées, mais c'est la protection classique des vieux jeux Coktel (avec la grille de couleur et la machine à sous qui tire les coordonnées de la case à trouver)...

Commentaire

• Eärendil
        Compte archivé

• janvier 2005
        • 58

Hey, merci d'avoir repondu.
        Je parlais des premiers adi en effet, ça m'etonnerait s'ils sont sur emule ceci dit..

Commentaire

Chargement...