Wings

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomeo
    Compte archivé

• novembre 2003
    • 12

Wings

Salut à tous.

Je me permet de venir écrire ici parce que je suis à la recherche du jeu Wings ... pour PC. Je sais que l'éditeur Cinemaware comptait sortir des rééditions remasterisées de certains de ces jeux et Wings en fait parti. Sur le site de l'éditeur il est écrit "Available: On Hold until further notice". J'en déduis donc que le jeu doit être disponible à la vente mais impossible de le trouver.

Quelqu'un aurait-il une piste ou une idée voire même une info qui indique que le jeu aurait été annulé ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Cordialement,
    Thomas
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Je viens de faire des recherches, toujours pas sorti. Peut être que l'échec de Defender y est pour quelque chose, remarque, ils l'ont bien cherchés...

Sinon en t'inscrivant, gratuitement, tu pourras télécharger la version Amiga
    Blood

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

On hold until further notice
      J'ai plutôt l'impression qu'il est reporté jusqu'à une annonce ultérieure. Donc comme le dit Blood, le jeu n'est pas sorti.
      Dernière modification par Pseudopode, 27 avril 2005, 11h52.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je confirme l'avis de Pseudopode.
        Je pense qu'ils voulaient dire Availability (disponibilité) et que c'est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
        Ou alors ils ont oublié "un" avant available (unavailable=non disponible).

Vu la pauvre adaptation de defender of the crown (grosse ambition mais grosee déception), ils vont y réflechir à 2 fois. Surtout que les captures d'écran ne justifient pas l'achat de ce jeu.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...