labyrinthe 3d

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lwan
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 3

labyrinthe 3d

Bonjour à tous,

je cherche "désespérément" le titre d'un jeu qui à du sortir aux alentours de 97-98 sur playstation (et peut-être d'autres plateformes je sais pas). Il s'agissait d'une balle (rouge?) sur un labyrinthe 3D dans le ciel. on pouvait faire pivoter le labyrinthe dans tous les sens et ainsi se deplacer avec la balle sur toutes les faces. le but était bien sur de trouver la sortie du labyrinthe.. il y avait des bonus à récolter, des trous qu'on pouvait sauter s'il étaient de seulement 1 bloc de large... c'est à peu près tout ce dont je me souvienne, impossible de me rappeler le nom ! je viens de passer 1h et des bananes sur google sans succès (rarissime). Bref si quelqu'un se souvient de ce jeu et de son nom, ça serais sympa(si en plus c'est un abandonware c'est formidable)

merci d'avance,
    lwan

edit : j'ai posté au mauvais endroit je m'en rend compte, désolé
    Dernière modification par lwan, 29 avril 2005, 18h31.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Kula World (Kula Quest) ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• lwan
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 3

ah ouaip c'est ça ! merci !
      par contre le jeu semble resté bloqué ds un couloir temporel en 98 et sur psx :/

tant pis mais merci quand meme !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Je pense qu'on peut le trouver sur eMule...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...