Section jeux multijoueurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tommyv
    Compte archivé

• mai 2005
    • 3

Section jeux multijoueurs

Bonjour,
    Je voulais juste suggérer la création d'un section : jeux jouables en multijoueurs, que ce soit en écran splitté ou en lan. En effet, je recherche ce type de jeux actuellement, et je n'ai pas eu l'impression de voir ce type de rubrique.
    Merci
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

je travaille actuellement dessus, pour les jeux en multi, en réseau, par internet etc ... mais malheureusement, je dis ca depuis un moment ^^ mais parait que j'avance pas mal en ce moment ^^ donc tu pourrais bien voir cette rubrique en juin ... enfin, pitetre ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

et le pire c'est de tester tous les jeux pour savoir quel sorte de multijoueurs il y a dedans ^^

Commentaire

• tommyv
        Compte archivé

• mai 2005
        • 3

Ok, merci. J'espère que ca viendra rapidement (si c'est prévu pour juin, tant mieux, mais apparement, c'est la date minimale^^)

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

98% des projets informatiques professionnels ne respectent pas leur délais...je sais pas si ça peut te rassurer ^^

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

oui, enfin la, c'est un retard de près de 3 ans ^^ certains doutent même qu'il sorte un jour ^^ mais bon, il avance, mais je change des trucs tous les jours, même shino a qui je montre mes travaux m'a dit ce soir : "quoi, ca a changé encore ^^" ...

pour les tests, on vous fait confiance, vous nous aiderez hein ^^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Bah prend ton temps Wokie ^^
              Je connais certains développeurs de jeux qui nous annoncent des titres depuis plus de 7 ans si je ne me trompe pas, un certain FPS
              Alors t'as encore de la marge

Commentaire

• Khobbs
                Compte archivé

• septembre 2004
                • 86

bien sur qu'on va t'aider ^^
                [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

Chargement...