Demo 'Manta Ray' Playstation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Demo 'Manta Ray' Playstation

Salut! Ca faisait un bail, hein?

Bon voilà: je recherche la musique (en Mp3 ou autre) de la démo technique 'Manta Ray' que l'on trouvait sur le cd 'Demo one' livré avec les toutes premières Playstation. Je sais que ce n'est pas vraiment de l'abandonware, mais bon...

Donc si quelqu'un possède ce morceau, ou connaît un lien pour le trouver, ça me ferait grand plaisir!

Merci!

Edit de Lepisostëus
    Désolé pour le up, mais personne ne peut me renseigner?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai cherché un peu mais j'ai aucune trace de cette musique. Chui désolé. Si je la trouve je fais signe mais je promet rien.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Encore un up pour vous dire qu'à ce jour, j'ai toujours pas trouvé. Donc si quelqu'un n'avait pas vu ce sujet et pouvait m'aider...

Commentaire

• crobchip.chenio
        Banned

• octobre 2003
        • 59

Bon j’avait déjà lu avant ton truc et j’avait retrouver mon CD demo, mais bon je croyait que quelqu’un allait te donner un lien, bon le truc c’est que je vais essayez d’enregistrer sur MD la musique avec un émulateur PSX ( de la bonne musique reposante pour les nerfs ) le problème c’est que je risque de prendre une heure, mais bon en plus je suit même pas sur de savoir convertir un WAV en MP3, mais bon j’essaye de suite.

Edit : Bon finalement j’ai essayez plusieurs émulateur PSone et rien il faudrait que je que je retrouve mon vieux émulateur de l’époque mais pour le retrouver dans mes CD-r ; sinon c’est vraiment dommage car j’allait essayez le transfert sur le MD avec la sortie optique du portable a mon frère… Exactement se qui se passe c’est que j’arrive pas a runner les émulateurs que j’ai trouver la tous de suite… A la limite j’essayerait Jeudi avec la vrais Play station…
        Dernière modification par crobchip.chenio, 28 juin 2005, 21h03.

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Merci beaucoup à toi, mais ne te fais pas trop chier pour ça si c'est trop compliqué!

Commentaire

• crobchip.chenio
            Banned

• octobre 2003
            • 59

Voilà c'est un peu aigu;mais bon, hein ICI 400 et quelque Ko

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Yeah! Merci, merci beaucoup!

Commentaire

• crobchip.chenio
                Banned

• octobre 2003
                • 59

Merci c'est rien j'en ait profiter pour me refaire une ptite course de rage racer avec la super fille habillée en jaune aux départ; de jouer a faire montrer ses dents aux dino. Quand je pense que j'ai plus que 4,5 cd originaux sur playte station tous le reste CDR; je devrait avoir honte quand même.

Commentaire

Chargement...