Cherche un jeu avec aéroglisseur (oublié le nom)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moussette
    Compte archivé

• mai 2005
    • 10

Cherche un jeu avec aéroglisseur (oublié le nom)

Bonjour à tous,

Mon problème, c'est que j'ai perdu un jeu d'ordi il y a à peu près 2 ans et que je ne le retrouve pas tout simplement parce que je ne me souviens pas de son nom...
    En fait, c'est un jeu de course où on peut jouer soit avec un aéroglisseur, soit avec un 4x4 (donc deux circuits différents). A plusieurs endroits du circuit, pour éviter que l'on ne coupe les virages pour aller plus vite, il y a des drapeaux (il faut passer entre sinon on entend "Checkpoint missed" et il faut revenir en arrière pour valider son passage). Il y a aussi un tremplin dans le circuit des aéroglisseurs. A part ça, je ne me souviens pas d'autre détail en particulier, si ce n'est qu'il est possible de quitter le circuit et d'aller très loin (mais le paysage devient plat).
    Voilà, si jamais vous vous souvenez du nom de ce jeu, merci de me le communiquer.

Moussette
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Big Red Racing peut être?

Commentaire

• moussette
      Compte archivé

• mai 2005
      • 10

OUI !!!
      C'est exactement ça, je me souviens maintenant, je choisissais tout le temps le personnage de Nicole Courgette...

Merci beaucoup Lepisostëus,

Moussette

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai adoré ce jeu. A l'époque j'ai joué avec la démo pendant des heures. On pouvait y jouer à deux sur le même écran. Il est téléchargeable içi .
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...