Recherche jeu (oublié le nom)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • olga
    Compte archivé

• avril 2005
    • 7

Recherche jeu (oublié le nom)

Bonjour, je recherche un jeu (genre simulation/action) sortis entre 1986 et 92

je ne me souviens pas du titre mais je sais qu'on était une patrouille de police du futur, dans une ville avec des immeubles qui dépassent d'un épais brouillard de pollution, on avait des missions d'interception de gangster, le vehicule d'ont on diposait (je ne sais plus si c'etait un helicoptere ou un vaisseaux) pouvait lancer des filets qui permetaient de capturer les gangsters, on debutait sur le toit du commisseriat puis il falait y revenir pour terminer la mission...

impossible de me souvenir du titre (je pense qu'il y avait police dedans mais suis pas sur du tout)

merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

euh c'était sur PC ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Viseo
      Compte archivé

• mai 2005
      • 27

Bonsoir,

C'est peut être Syndicate.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

y aurait bien Traffic Department 2192, mais il est sorti en 1994.

http://www.abandonia.com/games/344/T...tment_2192.htm
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• YAZ
          Citizen

• avril 2005
          • 91

MIs à part la notion de "filets" (qui ne me dit rien du tout) et la date de sortie, la description donnée me fait penser à "G-Police", un jeu de Psygnosis sorti en 1997, tout en 3D, bien sombre (brume et brouillard sur de hauts buildings), avec hélicos futuristes ou autres véhicules indescriptibles (typiquement représentatifs de l'univers d'anticipation SF).

Image de la boîte de jeu

Peut-on au moins savoir si le jeu recherché est en 3D, en 3D isométrique, en simple 2D, ... ? Ca aiderait (surtout que j'ai la nette impression d'être totalement hors sujet avec mon jeu "pas-si-vieux-que-ça" ).
          Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

je pense egalement a G police tres bon je qui ne fonctionne apparemment pas sous XP
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Oui mais il est sorti entre 86 et 92... Gpolice doit être de 97-98 si mes souvenirs sont bon. Je vois pas trop de quel jeu il parle.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• olga
                Compte archivé

• avril 2005
                • 7

apres moult recherche, je ne trouve pas, et je ne sais plus maintenant si c'était sur pc ou atari st (ce n'est pas g police), mais mes souvenirs du jeu sont assé clair : c'est style simulation (pas arcade, ni beat them all), on est membre d'une police du futur, on est dans le commissariat situé dans un building d'une ville submergée par le brouillard de pollution (je ne sais plus si c'est san francisco, peut être qu'il y a san fransisco dans le nom) dans le commisseriat on choisis sa mission ou briefing, puis direction le toit, et avec notre vaisseau-voiture de police on part en mission et les objectifs vont de la capture de criminels à l'arrestation de vehicule (tout ca se passe en dessous du brouillard de pollution....puis fin de la mission ----> retour sur le toit du building....

si quelqu'un a une idée....je sèche vraiment

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

The Killing Cloud peut-être...

http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=588
                  Dernière modification par GT400, 23 mai 2005, 03h25.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• olga
                    Compte archivé

• avril 2005
                    • 7

oui c'est bien ça Killing cloud, grands mercis

Commentaire

Chargement...