Traduction Alerte Rouge 1 US->FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Traduction Alerte Rouge 1 US->FR

Salut!

J'ai un petit soucis. J'ai acheté Alerte Rouge 1, en gamme Dice, sur Cdiscount. J'ai réussi à l'installer sur XP, il démarre, mais le jeu est entièrement en vo. C'est un tit peu chiant, surtout dans le jeu lui même pour comprendre les objectifs. Et puis j'aime bien les voix dans le jeu aussi.

SI quelqu'un pouvait me dire où trouver un patch ou même carrément les fichiers traduisant le jeu...

Merci!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Je ne suis pas sûr qu'un tel patch existe vu que le jeu est sorti en France directement en vf.
    Pour les vidéos aucune chance, il faudrait les cd complets.
    Pour le reste, je pense que ça se situe dans le fichier ra.mix (un truc comme ça), il fait dans les 200Mo!
    Mon avis est que c'est pas interchangeable (par exemple, les patches de mise à jour sont spécifiques à la langue).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bah voila c'est que je me suis dit. Mais bon merci quand même Victor. Je vais attendre, à côté j'ai Act Of War qui m'attend pour mon annif... Je vais être patient et jouer en anglais. tant pis.

Mais je suis preneur pour une autre solution.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Klownk
        Compte archivé

• avril 2003
        • 76

Comme tu l'as acheté, tu peux regarder sur emule, il doit y etre en fr...

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Je l'avais vu à 5 ¤ y a qques mois chez Media Markt en FR...

Je me demande d'ailleurs, s'il n'a pas été optimisé pour XP depuis
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Klownk
            Compte archivé

• avril 2003
            • 76

non mais il y a des patchs sur le ftp de westwood pour la version gold

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

En effet, on ne peut pas le faire marcher comme ça sous xp ou 2000.
              Il y a une astuce, récupérer un fichier thipx32.dll de la version gold de command & conquer mais elle ne permet plus de jouer en réseau ou par internet
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

J'avais écrit il y a de cela quelques mois un post dans le bar des amis expliquant comment faire marcher Alerte Rouge sous XP...

Mais je ne sais pas concernant le multi car je ne l'ai jamais essayé.
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...