Cherche jeu amiga (oublié le nom)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klownk
    Compte archivé

• avril 2003
    • 76

Cherche jeu amiga (oublié le nom)

Salut,

Alors moi je cherche un jeu amiga en 2d. Si ma mémoire ne me trompe pas, le personnage est une femme blonde, cheveux longs, tenue sexy (genre laniere en cuir). Il me semble que ca commence dans un vaisseau spatial et on pouvait utiliser des ordinateurs (peut etre pour ouvrir des portes, me rapelle plus). Il me semble bien qu'elle donnait des coup de pied mais elle n'avait pas d'arme (mais la je peux me tromper). C'est a peu prés tout ce dont je me rapelle malheureusement... Si ça vous dit quelque chose...

Merci.
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

ça me dit quelque chose en effet mais de la a me souvenir du nom...

Commence par regarder dans les catalogue de loriciel et de microïds je pense que ce sont eux l'éditeur
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Il s'appelle pas Entity?
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

ENTITY N EST PAS DANS UN VAISSEAU mais c est vrai que je penser a ce nom la (le manequin qui a été pris pour ce jeu a était publier dans un joystick)

peut etre pandora ou andora mais je pense pas que c est une femme
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Ce serait pas Vixen par hasard?

Commentaire

• Klownk
            Compte archivé

• avril 2003
            • 76

Non ce n'est pas vixen. ENTITY me dit quelque chose, c'est possible mais je me rapelle que le jeu prenait place dans le futur, peut etre que ce n'est pas un vaisseau spatial mais en tout cas il y avait des ordi ça c'est sur... En tout cas le jeu dont je parle en beaucoup plus beau que vixen niveau graphisme... et la femme etait en noir...

Bon c'est bizarre, je viens de voir des image de ENTITY et la femme ressemble vachemet à ça... mais les décors non... Peut etre que je confond avec ce personnage... Mais je ne crois pas que ce soit ENTITY... maintenant que je reflechis peut-etre que la femme était en bleu latex... Ce qui est sur c'est que c'est une femme et qu'elle utilise des ordis et que le jeu est en 2D à la shadow of the best, pas vue d'en haut, qu'il y a plusieur plateformes accessible dans l'écran et que ca se passe dans un environ futuriste... pas de dino ni de forets...
            Dernière modification par Klownk, 20 mai 2005, 21h37.

Commentaire

Chargement...