[RESOLU] The longuest journey fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] The longuest journey fr

À la suite d'un conseil, je refais mon topic. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Voilà, ça fait longtemps que je cherche ce jeu, mais je ne le trouves nulle part. Quelqu'un saurait où le trouver ou, si cela est possible, de l'avoir ici même? Il est démodé, non? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Voilà, voilou et merci!
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

a la fnac 99f en game buget ubisoft au suivant

p.s: les modo vous pouvez fermer ce thread y a plus rien a y dire [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Désolé, c'est pas une question de "mode", c'est une question d'âge et de vente. En effet, comme disait mon collègue plus haut, celui est toujours en vente. Ce qui m'amène à la deuxième raison, son âge! Le jeu est sorti en fin 1999 début 2000. Il sera donc peut être abandonware en 2004-2005. Donc, pour ce jeu, faudra attendre. En plus, y à un paquet de cd! Alors même quand on à l'ADSL ou le câble, 3 ou 4 cd, c'est beaucoup!

Voilà voilà.

[img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

4 cd bourré a la guelle de p'tit fichier ( genre 500ko tete ) et comme il est toujour en vente ben ta cas sortit de ta maison pour l'acheter en plus tu aura pitetre la chance de trouver d'autre jeux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Bon, je suis désolée pour ma demande, mais en fait, comme je ne demeure pas en France, le jeu chez-moi n'est même plus en vente depuis longtemps. [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] C'était la raison de ma demande, en fait! Je ne suis pas du genre à chercher des jeux warez et de ne pas payer mes jeux! Mais comme ce jeu m'intéresse depuis longtemps et que je ne suis pas capable de le trouver par chez-moi, quel autre alternative ai-je? Désolée pour ceux que ça choque! [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img] Et, pour l'année du jeu, j'ai fait une erreur, voilà tout! [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] Mais, promis, je ne ferai plus de tels demandes ici. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Amicalement.

Commentaire

Euh, vous pouvez fermer le topic. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Encore désolée pour les modos. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

pour te le procurer <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ubisoft.fr/" target="_blank">http://www.ubisoft.fr/</a><!-- BBCode auto-link end --> voila

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

On est pas là pour t'engueuler Selena, mais vu que le principe du site ne repose pas sur le warez mais belle et bien sur l'abandonware, ben on te répond franchement que NON, le jeu ne sera pas là avant longtemps.

Mais pour être franc, commander par catalogue ou via le net, c'est si dur que çà?

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-07-01 08:19, Godcedric wrote:
                  On est pas là pour t'engueuler Selena, mais vu que le principe du site ne repose pas sur le warez mais belle et bien sur l'abandonware, ben on te répond franchement que NON, le jeu ne sera pas là avant longtemps.

Mais pour être franc, commander par catalogue ou via le net, c'est si dur que çà?

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Non, mais c'est bien quand même de me rappeler le but d'ici et je ne t'en veux pas, loin de là. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] En fait, pour commander via le net et un catalogue, il faut toujours une carte de crédit, ce que tout le monde n'a pas! Mais c'est pas grave; je vais faire comme j'ai toujours fait jusqu'à maintenant; attendre tout simplement et, si un de ces jours, j'ai la chance d'aller à Québec (ils l'ont sûrement), hé bien! je ferai un p'tit détour pour me l'acheter! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Amicalement.

Commentaire

Chargement...