recherche jeu style pandemonium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CLOTILDE
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 2

recherche jeu style pandemonium

Bonsoir,
    je recherche désespérement un jeu syle pandemonium à telecharger.
    J'avais pandemonium 1 sur un pc win 95, et je ne peux plus y jouer avec win 98 se. Le jeu tourne beaucoup trop vite, j'avais aussi téléchargé pandemonium 2 .zip, mais je n'ai jamais réussi à le dézipper correctement.
    En fait lorsque je tappe "extract" il s'extrait plein de fichiers eux aussi zippés.
    Si quelqu'un peut aussi m'aider pour ça, ce serait sympa, même si là, je ne suis pas sur le bon forum.
    Bonne fin de dimanche à tous
  • Viseo
    Compte archivé

• mai 2005
    • 27

Bonsoir,

Je pense que pour ton problème de vitesse sous Pandemonium tu devrais faire un tour dans la section "Les utilitaires et les indispensables". Tu y verras des logiciels pour ralentir ton jeu.

Pour Pandemonium 2 que se passe t'il lorsque tu dezippes tous les fichiers? Tu peux le faire en une fois avec le logiciel "winrar".

Commentaire

• CLOTILDE
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 2

Bonsoir Viseo et merci de t'interesser à mon cas, j'irai bien sur, voir pour ralentir pande 1.
      Pour pande 2, j'ai repris mon jeu zippé que j'avais tout de même gardé, on ne sait jamais !
      je l'ai dezippé avec winrar, mais c'est la meme chose, j'obtiens 16 fichiers zip nommés succesivement pdm-p201 jusque pdm-p216. As-tu une idée ?

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Click sur pdm-p201 et demande l'extraction de l'archive, ça devrai extraire automatiquement tout les zip dans le même dossier (celui que tu à demander).

Commentaire

• Aloren
          Compte archivé

• novembre 2003
          • 35

Tu sera peut-être decue par pandemonium 2, personellement je le trouvai moins bien que le 1.

Commentaire

Chargement...