Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
[Bonjour,
Je suis une fan de Dune et j'ai trouvé grace à votre site le premier Dune parus en 1992. A la fin de celui-ci, ils annoncent l'arrivée prochaine de Dune 2.
Quelqu'un pourrais-t'il me dire à quoi cela correspond ( vu les nombreuses versions de Dune sortie depuis) et si il est possible de trouver Dune2 en version abandonnewar.
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de me lire et qui pourrons peut-être me donner un réponse.
Nefer65
c'est un jeu de stratégie temps réel. Pour ainsi dire précurseur de Warcraft C&C etc...
il est aussi sur LTF : dune II
tu peux te jeter dessus sans hésiter : c'est du très bon
Dernière modification par Guil, 27 mai 2005, 15h22.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des titres de jeux dans le genre de Dun et là je parle du premier.
J'adore ce style de jeux même si beuxoup diront qu'ils n'ont plus d'atret vu ce qui sort maintenant.
D'avance merci.
Nefer65
>Quelqu'un pourrait-il me conseiller des titres de jeux dans le genre de Dune ?
ça va poser un probleme... Vu que Dune est un jeu plutôt spécial (Aventure-gestion)... C'est le coté aventure qui t'interesse ? (intrigue, recherche...) ou le côté gestion ? (construction, gestion des ressources et de l'armée...)
Et le 2 , oui, c'est le premier str ayant existé mais bon, cela a vieilli malgré tout (avis perso)...dommage qu'on n'ait pas refait un Dune dans le style du 1er
1) Nefer parce que j'adore l'Egypte et si je devais siter un auteur, je dirais Christian Jeacques.
2) Ce que j'aime dans ce jeux : je dois dire que j'aime autant le côté aventure que le côté stratégie et réflexion. J'aime les jeux qui ont une histoire et un but, les jeux qui donne un peu d'évasion tout en demandant de la réflexion et de la gestion.
3) Et oui Dune est un vieux jeux si je puis dire, mais pour moi il me rappelle mes premier pas sur pc. ( Je suis une jeune joueuse de 40 ans)
J'ai acheté ce que je crois être la dernière version de Dune qui à été faite à la suite de la mini-série télé. Frank Herbert's DUNE
Seulement avec celui-la, je ne parviens pas à jouer très loin. Mon problème est la difficulté à utilisée la souris et le clavier en même temps. J'ai acheté un joystic mais pas moyen de le faire fonctionner avec le jeu??
Si quelqu'un a un truc ou une astuce (je la prend volontier ) Je trouve ca domage surtout que pour le peu que j'ai pu jouer, j'ai trouvé que les grafismes sont magnifiques et réaliste.
Je vous envois des bisous et vous dis à bientôt et merci.
Nefer65
Je me souviens maintenant de l'un des rares titres qui, à l'instar de Dune, mêlent habilement aventure et gestion des ressources : il s'agit de King of Dragon Pass, un excellent jeu sorti en 2000 qui se situe dans l'univers de Hero Quest et Rune Quest. Une chouette ambiance et un gameplay varié servis par des musiques superbes et des graphismes old-school mais soignés. Une démo est disponible sur le site de A-Sharp.
Heu... Je viens de tester ton jeu... King of Dragon Pass...
hmmm... Je ne vois aucun rapport avec Dune au niveau du gameplay. C'est un bete jeu de gestion avec des images fixes... Et c'est pas vraiment ludique... plutot l'inverse...
il y a bien BIRTHRIGHT qui pourrait vaguement correspondre à ce que tu cherches mais je n'en suis pas sur, ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué
Ce que je voulais dire, c'est que pour une "jeune joueuse" qui adore Dune, ton jeu n'est vraiment pas approprié... D'ailleurs il risque d'être approprié pour un nombre "restreint" de joueur car il n'est pas, voyons cherchons le terme exact, "accrocheur"... Mais ça reste mon avis.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire