je chercher crusader no remorse ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Italiano69

je chercher crusader no remorse ?

vous savez ou je peu trouver cette exelent jeu en francais si il existe sinon en anglais !!
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Je l'ai en v.f [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    <!-- BBcode auto-mailto start -->BertinSkywilly@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end --> pour me contacter [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je le veux aussi! Et t'aurais Crusader No Gegret en Vf aussi! Putain, j'en veux des jeux qui sont à toi moi!
      [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Euh... Je voulais dire Crusader No Regret!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ReaL_MathoS

Ben je sais où vous pouvez avoir Crusader: No remorse et No regret. Les deux sont sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.theunderdogs.org/" target="_blank">http://www.theunderdogs.org/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Mais ils sont en anglais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi parlent ces jeux, et de quels types de jeux font-ils partie????

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

C'est un stule particulier. C'est un jeu d'action en vue isométrique ou tu cherche des clés, tu ouvre des portes, tu commande des robots, des caméras, t'as des objectifs à faire...ect

C'est super prenant comme jeu, et çà péte de partout, t'as plein d'armes et les musiques et les décors sont superbe!

Du grand jeu!

Merci.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

hêhêhê..t'as oublier encore un détail..c'est assez GORE !! =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ah ouiiiiiiiiiiii!!!!! C'est vrai!!!

Comment faire mourrir un ennemi de 100 façons différentes! Brûler par le feu, l'acide, découpé... ect

Merci.

Commentaire

• NainPosteur
                  Swordsman

• juin 2001
                  • 235

Où vous avez été chercher que crusader etait gore ??
                  Je crois me rappeller que Super Mario Bros 2 , etait presque aussi Gore ! Dans Crusader il n'y avait qu'un seule scene interdit au moins de 12 ans , c'est lorsque le bonhomme se trompe de teleporteur et est reduit en bouillie de Silencer , mais sinan a par une flaque de sang sous le cadavre des "enemis" je vois pas ce que Crusader (No Remorse , pour no regret j'en sais rien , et soit dit en passant je l'achete !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) avait de sanglant .
                  -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                  Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                  -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                  Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

Chargement...