Arcade en panne??...
Réduire
X
-
Arcade en panne??...
J'ai remarqué que l'arcade était au point mort là, plus de jeux ajoutés et plus de joueurs, pourquoi ne pas réorganiser un tournoi pour booster la section
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel AudiardTags: Aucun(e)
-
Vu le gros bor*** que ça avait été lors du dernier tournois je doute que les admins soient très chauds pour en réorganiser un
Mais ça pourrait être sympa en instaurant de vraies règles précises dès le départ pour ne favoriser ou défavoriser personne notamment...
Commentaire
-
C'est sur que ça a été une foire d'empoigne avec des suspicions de triches et des engeulades entre membres mais je crois que les esprits se sont apaisés et qu'il est temps pour un petit tournoi bon enfant.Envoyé par gamesloverVu le gros bor*** que ça avait été lors du dernier tournois je doute que les admins soient très chauds pour en réorganiser un
Mais ça pourrait être sympa en instaurant de vraies règles précises dès le départ pour ne favoriser ou défavoriser personne notamment..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
moi je me souviens pas du tout d'un gros bor*** , tout c'etait très bien déroulé (bon a part peut etre a la fin quand j'ai traité qq1 de tricheur .. pfff .. meme pas le sens de l'humour en plus
enfin surtout ca bouffe un temps fou , rien que pour essayer de battre un des record actuel sur n'importe quel jeu
Commentaire

Commentaire