Savez vous où je pourrais les télécharger si oui?
Dogz ou Catz
Réduire
X
-
hihihi... C'est pas de la drague çà?
Euh, c'est un mec! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Bon, sans déconner, t'as essayée sur les sites que le site donne dans les liens? je me rappel les avoir vu tous les 2 dans l'un des sites!
[img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mais alors, si il est ton frére... On est cousin alors! Salut cousine! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Bon, désolé pour la bourde! Je le savais pas! [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Excuse moi encore!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ok, merçi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Merci.
Commentaire
-
Moi j'ai Dogz , je te le send ? il fait 2,53 megas , voila reply a ce message si tu es toujours interessée .
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Il est parti [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Simplement que NainPosteur est corse et que par voie de fait..... oops, je vais me faire poinconner les oreilles moi [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Je suppose que ca finira par arriver, rappelle le lui avant qu'il n'oublie completement! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire