ancienne version de operation overkill.....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pcolleye
    Compte archivé

• juin 2005
    • 9

ancienne version de operation overkill.....

Hello....

I'm looking for an ancient game. I found on this stie a gme called "desert strike". When I play this game, i remmerber another game but it is not really the same...but i think the name was also "desert strike" perhaps another version???? the game that i'm looking for as the same color, the same purpose but it was not in 3D but a shoot'em up in 2D, with scroling in every directions....the guns were normal gun, air to air missile, air to ground missile. The enemies were thanks, jeep, other chopter ( blue color ) and the purpose was to destruct barracks and save pow. Can you help me ????

Salut

Je recherche un ancien jeux qui ressemble à "desert strike" que j'ai trouvé sur ce site. Je pense même que le jeux que je cherche s'appelle aussi "desert strike" mais peut etre une autre version. La différence avec le desert strike de ce site est que ce n'est pas du 3D mais du 2D. On devait sauver des POW puis les ramener à la base et on démarrait pas d'un bateau. Il y avait une carte en dessous de l'écran pour voir ou on était..... Aider moi svp
    ce jeux était simple, les graphismes moyen mais je suis un nostalgique !!!
    Dernière modification par pcolleye, 07 juin 2005, 15h09.
  • itablok
    Compte archivé

• juin 2005
    • 7

Salut, sur quelle console ou ordinateur tu as joué le jeux? ... ce n'est tout de meme pas sur megadrive?

Commentaire

• pcolleye
      Compte archivé

• juin 2005
      • 9

Non pas sur méga drive...désolé c vrai que j'aurais parler du support du jeu....
      En fait c'était sur pc. J'avais eu le jeu sur un cd de magazine de jeux pc ( Je sais plus si c'tai un shareware ou un freeware...) Ce devais etre en 1998 environ.....
      Merci

Edit de pcolleye
      En continuant mes recherche je crois que je me suis trompé en parlant de desert strike : je viens de tomber sur un jeu s'appellant "operation overkill" et franchement ça ressemble vachement au jeu que je cherche : même principe, même gameplay, etc.... sauf que c'est une version améliorée puisque plus récente et en 3d....je me souvien maintenant que lorsque l'on éliminait tous les enemis à l'écran rapidement le jeu affichait : " !! OVERKILL !! ", ce qui me fait penser que le jeu que je cherche est une ancienne version d'overkill.....aider moi svp

Commentaire

• Charlatan
        Compte archivé

• août 2003
        • 46

Bonjour!

Hmmm... juste une ch'tite suggestion en passant (^^)... ne pourrait-il s'agir de "Seek & Destroy", tout simplement (hélico, 2D, vue de dessus)?

Charlatan

Commentaire

• pcolleye
          Compte archivé

• juin 2005
          • 9

eh bien je te dirait que au mon je pense bien que c ça.....je suis en train de me le charger sur emule ( oui je sais on peut pa )pasque ici le trouve pas ( peut etre pas encore abandonwrae ... ) en tt cas, si c bien celui là, je te remercie de ton aide !!!

Edit de pcolleye
          eh oui c'tai bien seek and destroy !!!
          merci de ton aide mon ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...