[RESOLU] Do You Wanna Be A Rock Star ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stormwatch

[RESOLU] Do You Wanna Be A Rock Star ?

Salut...

J'ai une question dont je me pose depuis des lustres (des années en fait) :

En 1990, un jeu du nom de Rock Star devait sortir sur Amiga/Atari ST/PC. Je possède une page de pub de l'époque dans un vieux Joystick. J'étais un joueur acharné à l'époque (aaah, l'âge d'or du jeu video!!!) et je lisais tout les numéros de Joystick, Gen4...(acharné, je le suis toujours, mais beaucoup moins vu la pauvre qualité des jeux qui sortent de nos jours...toujours + beau, toujours + con et ennuyeux...heureusement qu'il y a des exceptions...ou alors est-ce moi qui deviens trop vieux...? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] )
    Le problème, c'est que ce jeu ne semble être jamais sorti et je n'ai même jamais trouvé une preview ou la moindre info dans un mag de l'époque...
    La boîte qui devait sortir ce jeu s'appelait Infomedia...on leurs doit la série des Explora si mes souvenirs sont bons...J'ai fais des recherches sur le Web mais j'ai absolument rien trouvé...

Y a t'il quelqun qui aurait des infos concernant ce jeu...? Si la pub vous intéresse, envoyez moi un mail, je répondrai avec un snap attaché...

Ah, j'oublais...il ne s'agit pas de Rock Star Ate My Hamster ou de Rockstar sur PC (moche mais intéressant à jouer) J'ai déjà posé la question sur des tonnes de forums d'émulation, et à chaque fois, on m'a répondu ces deux titres...je répète : il ne s'agit pas de Rockstar Ate......... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

TIA,

<font size=-1>[ This Message was edited by: Stormwatch on 2001-07-01 00:12 ]</font>
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Puisque nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas de la simulation sur PC alors je vois pas. Cependant es tu bien sur qu'il ne s'agit pas de celui là. Je te demande cela car il ne faut pas perdre de vue le fait que les versions Amiga/ST étaient largement plus belle que les versions PC de l'époque (la situation s'est inversée vers la fin de ces machines). Donc si tu te fies à l'image pour en déduire que ce n'est pas le même jeu... attention. Si ta pub en revanche possède un petit descriptif qui te permet d'affirmer sans erreur que ce n'est pas le bon alors je ne te serais d'aucune aide.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Stormwatch

Non, il ne s'agit absolument pas de Rockstar sur PC, qui est bien antérieur et qui est full menu/texte genre EGA DOS (à la Norton Commander). La pub possède quelques screenshots et je peu affirmer à un zillion de % que ce n'est pas celui-là...

Merci quand même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

OK. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Snif !
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...