Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai une question dont je me pose depuis des lustres (des années en fait) :
En 1990, un jeu du nom de Rock Star devait sortir sur Amiga/Atari ST/PC. Je possède une page de pub de l'époque dans un vieux Joystick. J'étais un joueur acharné à l'époque (aaah, l'âge d'or du jeu video!!!) et je lisais tout les numéros de Joystick, Gen4...(acharné, je le suis toujours, mais beaucoup moins vu la pauvre qualité des jeux qui sortent de nos jours...toujours + beau, toujours + con et ennuyeux...heureusement qu'il y a des exceptions...ou alors est-ce moi qui deviens trop vieux...? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] )
Le problème, c'est que ce jeu ne semble être jamais sorti et je n'ai même jamais trouvé une preview ou la moindre info dans un mag de l'époque...
La boîte qui devait sortir ce jeu s'appelait Infomedia...on leurs doit la série des Explora si mes souvenirs sont bons...J'ai fais des recherches sur le Web mais j'ai absolument rien trouvé...
Y a t'il quelqun qui aurait des infos concernant ce jeu...? Si la pub vous intéresse, envoyez moi un mail, je répondrai avec un snap attaché...
Ah, j'oublais...il ne s'agit pas de Rock Star Ate My Hamster ou de Rockstar sur PC (moche mais intéressant à jouer) J'ai déjà posé la question sur des tonnes de forums d'émulation, et à chaque fois, on m'a répondu ces deux titres...je répète : il ne s'agit pas de Rockstar Ate......... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
TIA,
<font size=-1>[ This Message was edited by: Stormwatch on 2001-07-01 00:12 ]</font>
Puisque nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas de la simulation sur PC alors je vois pas. Cependant es tu bien sur qu'il ne s'agit pas de celui là. Je te demande cela car il ne faut pas perdre de vue le fait que les versions Amiga/ST étaient largement plus belle que les versions PC de l'époque (la situation s'est inversée vers la fin de ces machines). Donc si tu te fies à l'image pour en déduire que ce n'est pas le même jeu... attention. Si ta pub en revanche possède un petit descriptif qui te permet d'affirmer sans erreur que ce n'est pas le bon alors je ne te serais d'aucune aide.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Non, il ne s'agit absolument pas de Rockstar sur PC, qui est bien antérieur et qui est full menu/texte genre EGA DOS (à la Norton Commander). La pub possède quelques screenshots et je peu affirmer à un zillion de % que ce n'est pas celui-là...
Merci quand même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire