Aider moi a retrouver ce jeu!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alexo
    Compte archivé

• juin 2005
    • 2

Aider moi a retrouver ce jeu!!

undefinedundefinedundefined

Bonjour a tous!! Je recherche ce jeu depuis tres longtemps..j'avais eu le cd par un de mes amis mais je l'ai perdu , et je ne le retrouve plus.. Depuis ce temps , je le cherche sur internet mais rien...

Le nom du jeu est "hollywood" je crois , Le but est seulement de s'amuser. Vous choisissez un decor , un ou des personnages , vous ecrivez des repliques , et lorsque vous lancer le film , les personnages bougent comme vous les aviez deplacer dans le "Script" , On les entend dire les phrases (ou repliques..) que vous aviez ecrites... Le but n'est pas de prendre en charge un studio et de faire de l'argent , mais simplement d'ecrire un script et faire un film pour s'amuser , je dois retrouver ce jeu!

Merci de m'aider!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Hollywood Pictures ?

Si c'est bien ça on peut le télécharger ici...

http://abandonware.the-frenchkiss.bi...e=fiche&id=453
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Yarf
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

Sinon il y a aussi Hollywood Mogul... Mais y a google aussi à la limite...

Commentaire

Chargement...