[NOM] balle dans un labyrinthe [RESOLU]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeto
    Compte archivé

• juin 2005
    • 4

[NOM] balle dans un labyrinthe [RESOLU]

Avant toute chose, venant juste de m'inscire sur le site,je passe le bonjour a tout le monde.

Depuis quelques temps je cherche un jeu. En faites, je suis inscrit sur Frutiparc qui regroupe plusieurs jeux en flash dont un qui s'appelle motion ball 2.

Le jeu que je cherche donc part sur le meme principe, on a une balle et on se balade dans un monde a la recherche de la sortie.
    Bon y a toute la panoplie du jeu aventure/labyrinthe, soit des téléporteurs des upgrades et autres joyeusetés. De plus y a un mode 2 joueurs, qui est en écran splitté je crois.

Donc si quelqun a une idée ca serait sympa et si y a besoin de précision et bien j'essairai de préciser.

PS : Pourquoi je peux pas insérer d'url dans mon message ?
    Dernière modification par zeto, 12 juin 2005, 09h47.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Tu as une idée de la machine sur laquelle ça tournait?
    Tu n'as pas encore le droit de mettre de lien, car tu n'as pas encore le nombre de messages écrits suffisants (c'est une "sécurité" qu'on a incorporé pour se débarrasser des pollueurs)
    Tu peux ruser en remplaçant les symboles par leur texte (point, slash, ...).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• zeto
      Compte archivé

• juin 2005
      • 4

Ca tournait sous dos et je pense que ca doit dater de 93 ou pas loin.
      Et voila a quoi ressemble le jeu sur frutiparc
      pix.nofrag[point]com/e6/0f/5d/9c/80501214a1fdff00c20b009f.html

owned la sécurité =)

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Street ball?
        http://www.mobygames.com/game/dos/street-ball
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• zeto
          Compte archivé

• juin 2005
          • 4

Nop.C'est beaucoup plus joli a regarder et le joueur dirige directement la balle.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Pour ma part j'ai en tête Rollin . Le mode de jeu 2 joueurs est d'ailleurs terrible!

Sinon, Oxyd Magnum , mais je crois pas avoir vu un mode 2 joueurs, du moins sur Atari St.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zeto
              Compte archivé

• juin 2005
              • 4

Rollin !!!!!!
              Un grand merci a toi depuis le temps que je le cherchait.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Pas de quoi, c'est gratuit.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...