WingCo + all addons

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emodel
    Compte archivé

• février 2004
    • 17

WingCo + all addons

salut

Voila j'ai WC1 & 2.
    J'ai telechargé une partie des missions packs, mais par exemple, le secret missions 2 (pour wc1) requiert d'entrer un code (du manuel).
    Je pourrais me chercher le manuel qq part, mais je ne veux pas avoir à me taper cette protection à chaque fois.
    La version Kilrathi Saga contient apparement la totale, mais ne tourne que sous win, or je voudrais le faire tourner sous dosbox (pour le mode fenetré et le lissage d'ecran, car 320*240 sur un 19', aouch).
    Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Merci mille fois
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Tu peux utiliser Crock dans la section utilitaires de LTF qui enlèvera la protection pour toi.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• emodel
      Compte archivé

• février 2004
      • 17

Yeah
      Merci beaucoup, ca marche nickel (je ne l'ai pas trouvé dans la section su-citée de LTF ceci dit...).
      Par contre (mais c'est un autre probleme), j'ai fait l'install du SM2 en mettant tous les fichiers dans le dossier GAMEDAT de WC1, car en faisant l'install (de SM2), il me demandait d'inserer des disquettes originales de WC1.
      Ma methode marche, mais je ne peux pas configurer le jeu (pas de son par exemple)...
      Dernière modification par emodel, 14 juin 2005, 13h47.

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par emodel
        Yeah
        Merci beaucoup, ca marche nickel (je ne l'ai pas trouvé dans la section su-citée de LTF ceci dit...).
        Par contre (mais c'est un autre probleme), j'ai fait l'install du SM2 en mettant tous les fichiers dans le dossier GAMEDAT de WC1, car en faisant l'install (de SM2), il me demandait d'inserer des disquettes originales de WC1.
        Ma methode marche, mais je ne peux pas configurer le jeu (pas de son par exemple)...

Exact, je me suis planté, il est pas sur LTF, je ne sais plus où je l'avais récupéré

Pour le "bug", je ne sais pas où tu as récupéré les jeux et sans ça, je ne peux pas te dire car je possède les disquettes d'installations (=pas de problème).
        Je crois quand même que pour configurer le son dans SM2, il faut lancer un autre programme (instal2).

Commentaire

• emodel
          Compte archivé

• février 2004
          • 17

Telechargé sur Oldware...
          Le mieux serait d'arriver à faire tourner la version Kilrathi sous Dosbox (genre en mettant les executables dos dans le dossier Kilrathi...)

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Oldware HS!
            Pas possible de faire tourner KS sous dosbox, c'est une version windows!!
            Tu as essayé instal2 ?

Commentaire

• emodel
              Compte archivé

• février 2004
              • 17

Pas possible de faire tourner KS sous dosbox, c'est une version windows!!
              Oui mais avec l'executable cracké (par crock) placé dans le dossier WC1 de Kilrathi saga, ca marche, mais je n'ai pas de son.

Tu as essayé instal2 ?
              Oui, mais il veut absolument ces foutues disquettes

Edit de emodel
              Ca serait quand même vachement bien que quelqu'un mette à dispostition une archive contenant WC1 + all addons et une autre avec WC2 + all addons (incl speech pack etc).
              Parce que là c'est un peu le parcour du combattant

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

On va voir ce qu'on peut faire (j'ai pour ma part toutes les disquettes de tous les jeux/extensions)

Commentaire

Chargement...