dungeon keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ReaL_MathoS

Non, j'ai remplacé warez par abandonware, je me suis trompé désolé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• ReaL_MathoS

Si j'ai bien compris, un jeu qui se vend encore n'est pas encore un abandonware!!

Alors Lode Runner c'est un warez????

Mouahahahahahahah!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Tu as une adresse où acheter Lode Runner ? Si c'est le cas, n'hésite pas à la poster, on retirera ce jeu du site immédiatement. Et NON, Hunted Hunter N'EST PAS DE L'ABANDONWARE. C'est 5 ANS [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] minimum !
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• ReaL_MathoS

Non, 4 ans!! Et je vais quand même pas te donner l'adresse où on peux acheter Lode Runner, parce que je pense à tous ceux qui voudraient l'avoir!!! (remarque, vu l'âge de ce jeu, ça m'ettonerais qu'il y ai beaucoup de monde qui le veuille!)

Je vais juste te dire qu'il se vend avec Hunter Hunted dans un pack et que c'est pas cher.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Lode runner returns et/ou Lode Runner online (je sais plus) peut être acheter aux excédents des 3Suisses...mais bon, c'est pas du neuf, c'est du déstockage hein...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Froggy
              Compte archivé

• mai 2001
              • 81

Real Mathos tu peux nous dire où tu as trouvé DK 2 à 79FF ?
              L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

Chargement...