Question a propos du Forum !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RickDangerous
    Compte archivé

• mars 2005
    • 14

Question a propos du Forum !!!

Bonjour, je vroudrait savoir au bout de combien de post peut-on utiliser un avatar perso ???
    J'ai rien trouver dans la FAQ, J'ai essayer de faire une recherche, ... Rien.
    Et pourquoi une telle demarche ?? Je comprend que lorsque l'on est nouveau, on ne peut pas mettre de lien internet (pour eviter la pub) mais les avatars ???

A part ca, ce site est vraiment à mon gout est tres bien realisé. Vrament Bravo !!! De plus, la communauté est devoué et tres diplomate (vu certains posts).

Une petite remarque, le lien du site Abandonware vers le forum est tres petit, il ne tape pas trop a l'oeil. Je pense qu'il serait mieu a la place du lien "communauté", celui en dessous du tiitre du site (entre annuaire et FAQ). C'est juste une sugjestion.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu peux mettre un avatar perso au bout de 30 messages... et pourquoi cette restriction, à mon avis simplement pour épargner le serveur... tu imagines si tous les membres qui viennent juste pour demander de l'aide par exemple mettaient un avatar perso la place que ça prendrait dans la base de données ?? Ca serait assez énorme... d'autant plus qu'elle est déjà plutôt grosse

Commentaire

Chargement...