Full Throttle VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Full Throttle VF

'Lo, c'était pour savoir si quelqu'un du coin possédait encore une version francaise de Full Throttle, j'ai pu mettre la main sur la version anglaise mais j'aimerais retrouver les voix francaise qui m'avaient bien fait délirer à l'époque

Donc (avant de me faire incendier, je sais que ce jeu n'est pas abandonware ) une ame charitable dispose de la VF, qu'il me contacte par PM...

merci!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Commentaire

• Kaminari
      Warlord

• décembre 2003
      • 885

Price Minister n'est pas particulièrement charitable, mais n'est pas cher non plus.

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

téléphone à posse-press et commande le numéro (entre le 50 et le 80 mais tu vera bien avec eux) il avait en effet eu le droit de le mettre sur le cdrom
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Noda
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 188

Fini les stocks chez posse presse et plus rien en francais sur price minister...

je suis également pret à faire un échange, j'ai encore pas mal de jeux avec boite+manuel nickel, dont certains assez rares...

edit: mais quel ***! je viens de me souvenir que j'ai quand meme été abonné pas mal de temps à pc team... notamment jusqu'au numéro 80 à peu près.. j'ouvre mon tiroi et magie! full throttle sur mon cd 63!!!!

merci pr l'aide à ma petite mémoire
          Dernière modification par Noda, 20 juin 2005, 22h49.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

PC Team offre quelques jeux sympa dans le CD ou DVD accompagnant le mag !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• fabricius
              Villager

• janvier 2005
              • 39

j'ai le cd chez moi, mais il est a un copain....

Commentaire

Chargement...