Recherche jeu d'arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nowhereman79
    Compte archivé

• juin 2005
    • 58

Recherche jeu d'arcade

Salut. Je cherche (depuis trèèèès longtemps) un jeu arcade/beat' M all à plusieurs phases distinctes (mais tjs en scrolling horizontal) shoot-baston-course moto/jetski armé-(-->tir vertical de missiles et sauts d' obstacles) qui met en scène une jolie donzelle en butte contre organisation mafieuse avec bosse de fin, contexte mi-contemporain/mi-antiquité avec des grands gladiateurs géants qui tenaient une longue épée des 2 mains (un peu comme si il tenaient une brochette contre leur coeur) ... Elle pouvait faire des bonds contrôlés vers l' adversaire et c' était là mon truc pr progresser vachement. Actions intérieur/extérieur, on se trouvait la plupart du temps sur du parquet en bois... On aurait dit une valkyrie, cheveux noirs et serre-tête, courageuse la bonne femme. J'me souviens, tt p'tit, le nez pointant à peine le bout de la borne, j' ai dit à un grand (gonflé, le mec):"...c' est qd même honteux de s' attaquer à une pauvre femme ss défense..." le baron, on l' appellait, le gars... m' enfin, bon... et ' tendez, j'me souviens d'la zik, ça faisait " TATATataTATatatAtAAaa shmoup shmouuuup-"-->pr les missiles. ça vs dit rien? Ha oui, je crois que ça s' appelle "FLASHGADE" mais 'suis pas sûr. Plus jamais vu. Introuvable.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Tu aurais dû poster ta requête dans un nouveau sujet plutôt que de continuer dans celui-ci...
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• nowhereman79
      Compte archivé

• juin 2005
      • 58

Ha? Peut-être, J.C. Sorry. J'recommencerai plus, m'sieur...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Voilà, c'est réparé, j'ai séparé les discussions.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...