Jeu qui commence dans l'espace ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fahrenighti
    Compte archivé

• juin 2005
    • 1

Jeu qui commence dans l'espace ?

Bonjour à tous, voilà, je recherche un jeu que j'ai perdu il y a quelques années. Je ne me rappelle pas du titre, mais je vais essayer de vous donner un maximum de détails possibles.

Tout d'abord, il s'agit d'un RPG, qui commence à bord d'une station spaciale. Vous dirigez un ptit bonhomme, et devez faire tout les préparatifs pour le voyage. Ensuite, vous embarquez à bord du vaisseau, et là, un incident se produit (si je me rappelle bien) et vous atterissez sur une étrange planète peuplée de gens qui (si je me rappelle encore bien ressemblent à Feyja dans FF9). A partir de là l'histoir commence vraiment. L'une des premières missions est de tuer de méchantes créatures dans une cave...

Pour décrire le jeu, il y a trois types de vues, l'une de haut, vue générale, l'une lors des combats (Un plateau avec 8 cases et les personnages si je ne me trompe pas) et une troisième style 3D comme dans Final F quand on sort de la ville.

Koi d'autre?
    on mâitrise quatre persos, le capitaine, un autre membre d'équipage, une nana du coin et un guerrier du coin je crois.

Bref, ce jeu est sorti dans les dix douze dernières années et je l'avais acheté dans un magazine. Je me rappelle aussi l'avoir vu en magazin à la même époque.

Avec tous ces détails, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci à tous...
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Je pense a Albion
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

pareil je pense a Albion un tres bon jeu sauf les moment ou ca ressemble a doom ca donne envie de vomir les graphisme n étaient pas terrible
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Babaaast
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 48

ALBIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Vi, vi, c'est Albion (un de mes jeux fétiches !) que je recherche en VF

A+ !

Commentaire

Chargement...