[recherche] Warcraft 2 BNE FR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

[recherche] Warcraft 2 BNE FR

Re salut,

(je sais que ce jeu n'est pas abandonware, merci) je recherche actuellement quelqu'un qui aurait le cd de warcraft 2 battle net edition, avec possibilité d'échange (de jeux originaux ou de bons procédés... )

merci beaucoup, car j'ai enfin réussi à mettre la main sur un cd original du jeu, mais il est en anglais...
  • Elesias
    Compte archivé

• août 2003
    • 119

Le doublage français est souvent déplorable, je te conseille de conserver ta VO, c'est carrément mieux, surtout chez Blizzard.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/rogue/]ColecORIC[/URL]

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Le doublage francais de War2 est pas si mal que ça. On à vu pire.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Elesias
        Compte archivé

• août 2003
        • 119

Pire, oui, on a toujours.

Mais bon, les VO restent très, très souvent au dessus des VF. Et là, personnellement, je trouve que c'est le cas.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je ne peux qu'aller dans ta direction Elesias

Perso ce qui me gène le plus dans les blizzard c'est surtout les ordres des trouffions, je trouve ça moins militariste alors que c'est l'ambiance recherchée dans ce jeu, sir yes sir et compagnie (là je fait référence à Commandos) enfin, une fois que tu as identifié le nom des baraquements en Anglais ça roule comme sur du velour
          Blood

Commentaire

• Noda
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 188

en fait je cherche la vf surtout pr les texte, en mixant les fichiers j'aurais les textes en VF et les voix en VO

donc quelqu'un avec la VF?

Commentaire

• Elesias
              Compte archivé

• août 2003
              • 119

Envoyé par Noda
              en fait je cherche la vf surtout pr les texte...
              Je te taquine, mais tu es mauvais en anglais à ce point là ?
              Parce que c'est loin d'être un RPG

Sinon, non, je n'ai pas la VF, j'ai refusé l'échange proposé à l'époque contre la VO.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Je l'ai en VF, si tu me dis les fichiers nécessaires je peux t'envoyer ça mais je vais pas en faire un iso...
                Blood

Commentaire

• Noda
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 188

oki merci!

donc apparememment les fichiers qu'ils me faut sont:
                  -tous ceux du répertoire /rez
                  -Warcraft II BNE.exe
                  -War2Dat.mpq

voilà!

tu peux m'y envoyer sur noda666@gmail.com

merci beaucoup!!

Commentaire

• Blood
                    Samurai

• août 2003
                    • 1256

OK je te fais ça demain, si jamais j'oublie, hésite pas à me relancer par mp, je suis surbooké mais j'aime ça
                    Blood

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Euh 26Mo le pack
                      Par contre, je n'ai de répertoire rez nulle part dans ma version fr.

Le cd contient un fichier install.exe de 460Mo dans lequel sont stockées les voix, les vidéos, les musiques et d'autres trucs non installés sur le disque (que 40Mo).

Fais gaffe quand même, le fichier exe pointe sur tous les éléments ci-dessus stockés sur le cd.
                      Il faut espérer que les fichiers soient tous les mêmes et soient stockés de la même façon sur le cd (je répète dans install.exe).

J'ai quand même un très sérieux doute sur la bidouille.
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
                        Samurai

• août 2003
                        • 1256

Ah ben ça va être très rapide, je viens de regarder mon cd et j'ai aucun de fichiers/dossier demandés

C'est la version battle.net de la collection Best Seller pour info, te reste plus qu'a trouver quelqu'un d'autre, Noda, ou de l'acheter sur priceminister, pour moins de 5€, à ce prix t'aura peut être que le cd en Français mais puisque tu as déjà le reste
                        Blood

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Blood, il faut installer le jeu pour trouver les 2 fichiers sus-nommés.
                          Par contre aucune trace de ce répertoire rez (bien louche selon moi).

Commentaire

• Noda
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 188

Merci beaucoup Blood pour les fichiers

Sinon pour le répertoire /rez, ca doit etre des fichiers extraits de l'install pur la version crackée que j'ai. Avant qu'on me tape dessus, j'explique ce que je fais: je récupère tous les jeux que j'ai sur cd (dont War2 BNE que j'ai acheté en anglais) et j'essaie de les regrouper sur un dvd en version nocd (d'ailleurs je dois être le seul à posséder une version nocd de 150Mo d'alerte rouge en francais, puisque c'est moi qui l'ai cr*cké ) afin de pouvoir y jouer plus facilement sur mon portable et dans le souci de les conserver (y'a des cd qui datent et vont pas tarder à rendre l'âme...).

Je précise bien sûr que je fais ca avec les originaux que j'ai (y'en a un paquet!! ).

Je vais essayer de revendre mon War2 en angalis pour m'acheter celui en francais, si quelqu'un le trouve dans un fnac en versino budget, qu'il me fasse signe

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

Ben moi je l'avais acheté il y a 3 ans dans un pack warcraft 2, starcraft, diablo avec toutes extensions, en français pour pas cher genre 150F.
                              Tu peux le trouver sur alapage à 25euros, pas trop cher quoi, avec diablo2 à la place de diablo maintenant

Commentaire

Chargement...